Les fans de football et du PSG sont en émoi après que le "Messi" soit arrivé dans leur club fétiche. Son salaire annuel, évidemment le plus élevé de tout le championnat français, devrait lui permettre de faire quelques coquetteries en matière d'automobile.
On l'appelle une tire, une caisse ou un vago, selon les époques. Depuis qu'elle existe, l'automobile a été affligée de qualificatifs argotiques sympas ou beaucoup moins. Et son usage a également donné lieu à quelques expressions fleuries. Petit florilège.
Développé après les JO 2016, ce vélo est issu d'une longue lignée. Un certain Chris Boardman avait notamment remporté la victoire aux JO de 1992, déjà, sur un vélo Lotus. Mais celui-ci pousse l'aéro encore plus loin.
Faudra-t-il dire "Alfa e-Romeo" à partir de 2024 ? Le sang des passionnés de la communauté "Alfa" n'a fait qu'un tour. Un représentant de Stellantis a apporté quelques précisions. Soufflez, mesdames et Messieurs les fans.
Si la communication française sur la sécurité routière est toujours marquée d'un ton grave et solennel, en Belgique, c'est d'humour noir dont a fait preuve la région bruxelloise avec ce spot publicitaire décalé.
Greenpeace a une nouvelle fois tenté de médiatiser un évènement marqué par la présence du groupe Volkswagen. En l'occurrence, l'Euro de football.
Dans la région PACA, Waze va alerter sur la saturation des sites touristiques.
Dans certains Etats américains, la McLaren Elva devra avoir un parebrise pour des questions d'homologation. La marque anglaise s'est pliée à cette exigence.
L'entraîneur de football le plus convoité du moment est un ambassadeur de la marque Nissan, qui rappelle volontiers que l'Espagnol se rend à ses entraînements en Leaf. Mais est-il seulement un exemple pour ses joueurs ?
En à peine plus d'un jour, la Suède réussit l'exploit de modifier totalement son organisation sur la route. Les Suédois ne rouleront plus à gauche, comme les Anglais, mais à droite.
Rechercher par sous-rubrique dans Faits divers & Insolite