Il y a quelques semaines, nous apprenions la mort du créateur de Gemballa, ce préparateur contraint de fermer ses portes un peu plus tôt dans l'année en raison de troubles financiers. La triste histoire de trafic qui conduisait à la mort d'Uwe Gemballa s'est jouée en Afrique du Sud avec un meurtre semble-t-il commandité par l'un de ses sulfureux associés, Radovan Krejcir. On apprend maintenant que le tueur a été arrêté et emprisonné.
Ici en France, on le sait : si les systèmes d'alerte communautaires de type Coyote sont tolérés, il est rigoureusement interdit d'utiliser un appareil anti-radar. Au Royaume-Uni en revanche, la législation semble plus imprécise puisque la loi ne parle pas des systèmes de brouillage embarqués. Un utilisateur vient pourtant de se voir sanctionné par la justice de son pays.
Les scènes de course poursuite entre la police et les gangsters filmées par hélicoptère sont un grand classique, particulièrement aux Etats-Unis. Mais généralement, les policiers se contentent simplement de suivre les méchants avant d'en finir avec la traditionnelle manoeuvre en Crown Victoria. Pas en Afrique du Sud.
Après la pétition fin 2009, après la mise en demeure en début d'année, Renault est maintenant assigné en référé pour l'utilisation du prénom Zoé pour sa prochaine voiture électrique qui sera commercialisée mi-2012.
L'amour fait parfois faire des choses incroyables, même si dans le cas présent, on parlerait plutôt de stupidité. Une femme a en effet eu la mauvaise surprise de découvrir une déclaration plutôt particulière puisqu'elle était gravée sur sa
Il est multi-couronné, il est vénéré, il est devenu une légende vivante, le moteur N54 de chez BMW met le bimmer fan en transe. Ce 6 cylindres 3,0l de plus de 300 ch s'est répandu dans la gamme pour créer les modèles les plus appétissants du constructeur munichois. Un moteur de rêve qui pour certains a été un cauchemar. D'où les plaintes et actions en justice actuelles de plusieurs plaignants aux USA.
Décidément, les dépanneurs français laissent vraiment à désirer ! C'est en substance ce qu'a du penser cet automobiliste suisse qui, après être tombé en panne d'essence sur l'autoroute française, a décidé de partir lui-même en quête
On le sait, Les Émirats Arabes Unis sont parfois le théâtre d'impressionnants rodéos urbains en plein milieu de la circulation et il faut aussi dire que certains de leurs administrés sont extrêmement bien dotés en automobile. Mais désormais le mot d'ordre semble clair : les infractions au code de la route, c'est fini. Pour preuve, cette nouvelle campagne menée par le ministère de l'intérieur de l'état d'Abu Dhabi.
La dernière fois que nous parlions d'excès de vitesse, ça volait haut : près de 300 kilomètres / heure pour ce conducteur d'une Mercedes SLS AMG en Suisse. Cette fois, on passe en Autriche pour un chiffre quasiment aussi élevé et une auto encore plus puissante.
Un homme âgé de 79 ans a été arrêté mercredi soir par la police à Bourgneuf-en-Retz, en Loire-Atlantique. Surprise pour les forces de l'ordre : l'homme conduisait depuis 58 ans sans permis.
Rechercher par sous-rubrique dans Faits divers & Insolite