En plus de l'ID Buzz, de l'ID classique et de l'ID Cross, Volkswagen aurait également dans les cartons un vrai franchisseur pour sa future gamme d'électriques. Ce serait en quelque sorte un concurrent du Jeep Wrangler.
Le nouveau grand patron de Mercedes, qui prendra ses fonctions cette année, s'est montré bavard à l'occasion du CES de Las Vegas où il est revenu sur un thème qui n'a rien à voir avec la haute technologie. Le V12 et le V8 seront en effet sauvés sur la prochaine génération de Mercedes, mais après, c'est le grand flou.
La version Active de la Fiesta ne suffit visiblement pas à Ford qui a été surpris en train de tester le prototype du prochain crossover de la marque. Il reprendra la plateforme de l'actuelle Fiesta et sera le remplaçant de l'Ecosport, qui souffre en Europe face à la concurrence.
BMW : la Série 7 restylée en avance (maj)
, mis à jour 111
Un peu plus de trois ans après son lancement, la BMW Série 7 s'apprête à recevoir une mise à jour de mi-carrière bénéfique face à une concurrence avide de pouvoir, Audi A8 en tête. La voici, au travers d'une première photo ayant fuité sur la Toile.
La Golf GTI va faire sa mue en 2020. Volkswagen prépare une nouvelle génération qui devra faire un sacré effort de puissance pour ne pas se laisser larguer par la concurrence, aujourd'hui bien au-dessus de 300 ch. Une barre que pourrait justement franchir la Golf GTI.
La prochaine génération du Kuga a été aperçue en test avec un camouflage très léger. On peut ainsi voir un design qui change nettement.
Il n'y a pas besoin d'être doctorant en statistiques ou expert en analyse automobile pour se rendre compte que les véhicules électrifiés (légèrement, ou totalement) gagnent un peu de terrain. Au détriment du moteur thermique, qui aurait atteint son pic de ventes en 2018. Avant la descente ?
Mercedes termine le développement de la nouvelle Classe S qui devrait voir le jour en 2020. L'auto devrait avoir deux versions, avec une EQ S 100 % électrique et une version hybride rechargeable, uniquement sur un empattement long. Une première pour la limousine qui abandonnerait le moteur thermique seul.
L'heure du renouvellement n'a pas encore sonné pour la Lamborghini Huracan qui va poursuivre sa carrière avec un restylage qui se vaudra certainement esthétique, avant tout. Une petite augmentation de puissance et de nouveaux équipements ne sont évidemment pas à exclure pour l'auto qui conservera le V10.
Certains s'y sont essayés en Europe ou aux Etats-Unis avec des projets et des concepts qui n'ont cependant pas vu le jour en production en série autorisée par l'Etat. Ce sera cependant bien le cas au Japon, qui autorisera la vente de voitures volantes dès 2023.
Rechercher par sous-rubrique dans Futurs modèles