La première électrique Porsche n'a pas encore de prix définitif, mais cela se précise. Le constructeur allemand a indiqué que la Taycan sera positionnée entre Cayenne et Panamera en matière de tarif. Il faudra donc compter autour des 80 000 € pour s'offrir la berline allemande 100 % électrique.
Le carrossier et designer italien Ares Design a encore frappé. Après les DeTomaso Pantera et Ferrari 250 GTO, voilà qu'ils nous ressortent aujourd'hui une interprétation moderne de la Ferrari 412, sur la base d'une GTC4Lusso.
Le constructeur japonais, qui n'était pas au Mondial de Paris, a tout de même des choses à montrer. La preuve, avec cette nouveauté annoncée en vidéo teaser. Il semble bien que nous approchions de la présentation officielle de la nouvelle Mazda 3.
D'ici 2020, la vente va changer chez Volkswagen. La marque allemande, qui lancera à cette date ses premiers modèles électriques ID, veut proposer une nouvelle expérience à ses clients, qui ira au-delà de la simple signature de bon de commande.
Un étrange prototype d'Audi A1 a été surpris sur le circuit du Nürburgring. Le camouflage ne concerne que les boucliers et les flancs, ainsi que les passages de roues. Les parechocs semblent également bien différents de l'A1 de série. Audi préparerait-il une A1 Allroad ?
Par rapport à d'autres constructeurs européens, Renault est arrivé très tard en Chine. Le géant français profite de sa joint-venture avec Brilliance Automotive et annonce aujourd'hui que trois véhicules utilitaires légers électriques sont au programme pour la Chine d'ici deux ans.
On pourrait avoir sous les yeux le visage de la prochaine Golf, qui sera commercialisée courant 2019. Mais le doute est plus que jamais permis.
Avec l'arrivée de la voiture électrique, Volkswagen voit une nouvelle source d'inquiétude : la perte de l'avance, en termes de ventes, sur la concurrence. La faute à des batteries qui viennent d'Asie et qui remettent les choses à plat.
Porsche dévoile une image de la seconde phase de production de la Taycan avec une version plus avancée du prototype. Le constructeur allemand parle de 50 % de ventes électrifiées d'ici 2025. A cette date, Porsche pourrait aussi se retrouver coté en Bourse.
McLaren n'en finit plus de dévoiler des sportives aux performances inavouables, à tel point que l'on s'y perdrait presque. Après la Senna, la marque anglaise s'apprête à dévoiler la Speedtail. Une sorte de descendance à la F1, plus destinée à la route que la Senna, qui est une pure pistarde.
Rechercher par sous-rubrique dans Futurs modèles