Le Ranger est le second modèle Ford à adopter la signature Raptor, synonyme de suspensions spécifiques, look agressif et puissance en hausse. Mais le verra-t-on dans les concessions européennes ? La réponse, peut-être, dès le 21 août prochain.
Nous sommes encore très loin de la vente de voitures du groupe PSA aux Etats-Unis depuis le départ dans les années 90. Mais le géant franco-allemand affine son champ de tir : 15 Etats américains seraient privilégiés par PSA.
Après plus de six années de présence au catalogue, l'actuelle Hyundai i40 s'apprête à prendre une retraite bien méritée. La nouvelle génération a été surprise dans sa version définitive et le design a très largement évolué.
Il fallait s'y attendre : puisque la prochaine Toyota Supra partage ses dessous et ses motorisations avec la prochaine BMW Z4, la japonaise aura aussi droit à la motorisation quatre cylindres de plus de 200 ch. Cela aura le mérite d'abaisser le ticket d'entrée du coupé.
Lancée il y a à peine un an, la Honda Civic Type R serait déjà passée par la case modifications. Un photographe a pu surprendre deux prototypes de Civic Type R en Allemagne avec de petites évolutions esthétiques. Mais que cela peut-il bien cacher ?
Il s'agit d'une Aston Martin Volante mais le nom n'a rien à voir avec un quelconque cabriolet puisqu'il faut le prendre au premier degré : la marque anglaise dévoile un concept de voiture volante.
Skoda sera l'un des premiers constructeurs généralistes à tenter le SUV coupé. Ce Kodiaq GT a été d'abord pensé pour la Chine.
Avec l'Urus "plug in", Lamborghini comptera trois modèles hybrides dans les années à venir. Les remplaçantes des Huracan et Aventador seront en effet des modèles à moteur atmosphérique aidé d'une partie électrique.
Après les X4 et X7, la prochaine nouveauté "SUV" de BMW sera le X6, qui termine sa préparation. Sans grande surprise, il s'agira d'un mix entre les nouvelles faces avant de la marque bavaroise et de la signature lumineuse des feux arrière de coupés. Un grand X4 qui débarquera dans les prochains mois en Europe.
Aux États-Unis, Ford a décidé de ne pas donner de suite directe à la Fusion, jumelle de la Mondeo. La marque envisage de lancer à la place un break surélevé, pour concurrencer la Subaru Outback.
Rechercher par sous-rubrique dans Futurs modèles