La première image de la future auto à venir chez McLaren nous laissait penser que le constructeur anglais allait produire un nouveau modèle "long tail", après la 675. La seconde image teaser confirme cette impression avec ces sorties d'échappement en hauteur qui ne laissent que peu de place au doute.
La nouvelle BMW Série 3 sera présentée dans les prochains mois mais le camouflage s'est déjà tellement allégé qu'il ne reste plus grand-chose à découvrir du style extérieur. Quelques détails intéressants sont tout de même à noter sur ces récents clichés.
Le W12 et les 600 ch du Bentley Bentayga ne suffisent visiblement pas une clientèle qui pourrait signer pour un modèle sportif. Bentley l'a bien compris puisque la marque prépare un Bentayga Speed, dont le tarif pourrait donner le tournis.
Après le lancement des A6, A6 Avant, A7 et A8, Audi prépare désormais l'achèvement d'un des breaks sportifs les plus populaires au monde. La RS6 poursuit en effet son développement du côté des Alpes autrichiennes, et l'engin s'annonce encore plus fort.
La vague d'électriques au sein du groupe PSA se confirme de plus en plus. Aux côtés des Peugeot 208 et DS 3 Crossback, qui auront droit à des variantes à batteries, l'Opel Corsa sera aussi électrifiée. La déclinaison sans bruit ni émission prendrait le nom d'eCorsa.
Skoda fait partie de ces constructeurs (de moins en moins nombreux) à assurer leur présence sur les salons automobiles, et en particulier au Mondial de Paris. Ce pourrait d'ailleurs être le lieu où l'on découvrira le nouveau Kodiaq RS.
Avoir une carrosserie cinq portes est aujourd'hui compatible avec un design séduisant. C'est pourquoi les ventes des véhicules trois portes sont en perte de vitesse. Le Range Rover Evoque Coupé n'échappe pas à la règle. Cette variante sera abandonnée pour la génération suivante.
Le Mercedes GLE est venu il y a quelques années en remplacement du ML. Décliné en coupé, le SUV sera bientôt renouvelé. La prochaine génération a justement été surprise presque sans camouflage. L'occasion de constater que le design a pas mal évolué.
Ça n'aura pas traîné. L'Audi Q8 venant à peine d'être dévoilé, la variante "S" a déjà été surprise alors que la bâche de protection de l'auto venait d'être retirée. Sans surprise, jantes spécifiques, gros bouclier et plusieurs sorties d'échappement sont au programme.
Volvo est devenu le spécialiste des annonces fracassantes. Après le "zéro mort" dans ses autos dès 2020 et la volonté de ne vendre rapidement que des voitures électrifiées, voilà que la marque suédoise nous explique qu'elle prévoit de vendre un tiers de voitures autonomes dès 2025.
Rechercher par sous-rubrique dans Futurs modèles