Volkswagen ne viendra pas les mains vides au salon CES le 3 janvier prochain. Un nouveau modèle électrique y sera dévoilé, et il pourrait s’agir de la berline ID.7.
Le mythique roadster américain va renaître sous la forme d’un modèle totalement revu, mais conservera un V8 rageur et une ligne à couper le souffle. Il est déjà possible de réserver son exemplaire en attendant sa sortie prévue au printemps 2023
Alors que Renault prépare une ultime série limitée de la Mégane RS sur notre marché, elle sera officiellement dévoilé au Tokyo Auto Salon 2023.
Rattachée au groupe Renault en 1999 par Louis Schweitzer, le patron du constructeur au losange de l'époque, la marque d'origine roumaine est une vraie success-story, qui suscite beaucoup de jalousie. Dernier exemple en date, Carlos Tavares, Directeur Général de Stellantis, qui réfléchit à importer des Citroën fabriquées en Inde afin de concurrencer la Spring de chez Dacia.
Absent du Mondial de Paris, le nouvel animal de BYD est bel et bien en France. Un de nos lecteurs a débusqué cette Dolphin, légèrement camouflée, en phase de test.
La sportive d’exception d’Alfa Romeo conçue par le carrossier Zagato montre déjà certaines parties de sa carrosserie. Le style semble très différent de celui de la Giulia normale.
Apple repousse à nouveau le projet de sa première voiture et remet en question la technologie autonome. L’Apple Car pourrait voir le jour qu’en 2026, si tout va bien.
Volvo a pour but de vendre 1,2 million d’unités d’ici 2025. Un chiffre ambitieux qui pourrait être en partie atteint grâce à son futur petit SUV électrique, l’EX30.
Hyundai va reconstruire le concept Pony coupé de 1974, en collaboration avec Giorgetto Giugiaro. Un prototype, important pour la marque, qui a notamment inspiré la Ioniq 5. Un coupé serait-il dans les cartons du constructeur ?
La maison de design italienne fait son come-back en annonçant une future supercar. Un modèle dont les lignes devraient être fidèles à l’esprit de la firme.
Rechercher par sous-rubrique dans Futurs modèles