
Porsche profite de son 75ème anniversaire pour rendre hommage à la légendaire 356 Speedster, mais le Vision 357 Speedster annonce aussi l’arrivée du Boxster électrique de série.
Porsche profite de son 75ème anniversaire pour rendre hommage à la légendaire 356 Speedster, mais le Vision 357 Speedster annonce aussi l’arrivée du Boxster électrique de série.
Le futur concept d’Opel se découvre petit à petit, mais il va falloir patienter jusqu’à la rentrée, lors du salon de Munich, pour le découvrir entièrement.
Supercar électrique au design époustouflant, la Mercedes Vision One Eleven rend un hommage inattendu au concept-car C111 Type 2 de 1970. Elle embarque une technologie électrique qui se retrouvera dans les futurs modèles de série de la marque.
Présenté au salon VivaTech, le Renault Human First Vision sert de démonstrateur de toutes les hautes technologies du groupe dans un futur proche. Et son style pourrait se retrouver sur des modèles de série.
, mis à jour 56
Caradisiac passe le week-end aux 24 Heures du Mans pour cette édition du centenaire qui suscite un intérêt particulier. Retrouvez ici l'ambiance jeudi aux abords du circuit, ainsi que le premier bain de foule pour l'Alpine A290_β, concept-car qui préfigure la citadine électrique musclée que la marque lancera l'an prochain.
Clou du spectacle des célébrations autour des 75 ans de Porsche, la Mission X annonce la remplaçante des Carrera GT et autres 918 Spyder au rang des vraies supercars. En 100% électrique, avec des performances théoriques très impressionnantes.
Spécialisée dans les sportives à la philosophie puriste et rétro, la marque Caterham montre un prototype de Seven équipée d’un moteur électrique à la place du bloc thermique habituel. Il développe 240 chevaux.
Vous êtes nostalgique des Z3 et autres Z4 Coupé ? BMW avait justement préparé une surprise pour les gens comme vous au rassemblement de la Villa d’Este 2023.
La Renault 5 électrique de série n’existe pas encore mais à l’occasion du tournoi de Roland Garros 2023, elle s’offre déjà un exemplaire spécial dans la plus pure tradition des séries limitées du passé.
Présenté en janvier dernier, le concept Activesphere propose une nouvelle expérience de conduite, recourant largement à la réalité « augmentée », par le biais de lunettes spéciales. Nous avons pu les mettre, pour voir l’avenir proposé par Audi…
Rechercher par sous-rubrique dans Futurs modèles
Lancia Ypsilon : un souffle de renouveau pour le monde automobile
SPONSORISE