D’aucuns l’interpellent déjà : « Djeyo, eh tu m’en passes les clés ! ». Voici les premières photos volées du futur crossover développé sur la base de la nouvelle Renault Clio 4, qui sera l’une des immenses stars du Mondial de Paris à venir.
La rumeur en question est la suivante : Renault serait en train de préparer l’introduction d’une nouvelle Clio Gordini. Contrairement à l’actuelle génération, il ne s’agirait nullement d’une RS « déguisée », seulement dotée d’un look spécifique, mais bien d’une version à part entière.
Voici du nouveau concernant la prochaine Porsche 911 Turbo laquelle sera dérivée de la dernière génération de la 911, le très réussi type 991.
Vous n’êtes sans doute pas sans ignorer que Renault a présenté il y a plusieurs semaines déjà sa nouvelle Clio, de quatrième génération. Cette nouvelle Clio sera évidemment l’une des stars du Mondial de Paris dont l’ouverture est maintenant programmée dans moins de deux semaines. Mais vous souvenez-vous de la Clio 2 ?
La Renault Clio IV va faire ses débuts publics lors du Mondial de Paris et beaucoup parient sur la présence de la version R.S sur le stand du constructeur. La seule certitude actuelle concernant ce modèle, c'est que les prototypes à peine masqués écument les routes depuis quelques semaines et que les derniers en date ont été repérés en Allemagne sur le Nürburgring. Et en vidéo s'il vous plait.
La Plymouth Barracuda appartient aux mythiques muscle cars américaines. Malgré la disparition de la marque Plymouth, le groupe Chrysler se pose la question de son retour.
La Volkswagen Golf 7 sera l’une des grandes vedettes du prochain Mondial de Paris lorsque le grand salon parisien ouvrira ses portes à la fin du mois.
On l'a vu, au Mondial de Paris, Peugeot va chercher à séduire avec son concept Onyx. Mais Peugeot devrait également être plus pragmatique en présentant un show car lumineux (par sa couleur) que le site néerlandais Telegraaf appelle 2008 Concept. Autrefois, on l'aurait appelé Prologue.
La Renault Clio de quatrième génération s'apprête à faire connaissance avec son public lors du prochain Mondial de l'auto de Paris à la fin du mois. Pendant que l'on prépare le stand à la Porte de Versailles, la version Renault Sport poursuit sa mise eu point sur les routes, sans gros masquages. Tant mieux pour nous.
Il y a quelques jours, au tout début du mois de septembre, Ford nous avait réservé une belle surprise. Ford nous présentait une Formule Ford, habituellement réservée à la compétition, dans laquelle avait été monté leur tout dernier moteur 3 cylindres EcoBoost de 100 ch ayant récemment réalisé des records de vitesse dans une Focus. La monoplace avait ensuite été lancée à l’assaut de la Nordschleife avec pour conséquence un résultat sans appel : 7'22'', soit le 11eme chrono jamais réalisé.
Rechercher par sous-rubrique dans Futurs modèles