SCOOP – On s’active chez BMW afin de préparer la nouvelle gamme dite « Neue Klasse ». Cette gamme s'inspirera du style des deux prototypes : Neue Klasse et Neue Klasse Vision X. Certains de ces véhicules reprendront également la plateforme du même nom qui est optimisée pour les véhicules 100 % électriques. Mais il n’y aura pas que de l’électrique dans la future gamme « Neue Klasse », la preuve en image avec la future BMW Série 3 et ses belles sorties d’échappement.
La première Jaguar du « renouveau électrique » se montre, mais elle conserve une grosse couche de camouflage qui l’empêche de plaire.
SCOOP – Le break Dacia Jogger est le seul modèle de la marque roumaine à pouvoir disposer de sept places. Pour la deuxième fois, il va bénéficier d’un restylage qui concernera principalement la face avant et les feux arrière du modèle.
SCOOP – La marque Subaru ne propose en France que le Subaru Solterra, un grand SUV électrique qui n’est autre que le cousin technique du Toyota bZ4X. Grâce à Toyota, Subaru va pouvoir doter son Forester, vendu en Amérique du Nord, d’une motorisation hybride spécialement conçu pour lui et cela dès l’an prochain. Seul souci, on ne sait pas encore si ce modèle hybride viendra en France.
SCOOP – Le constructeur coréen Kia qui dispose d’une gamme de véhicules électriques va élargir celle-ci en entrée de gamme avec un SUV qui se nommera Kia EV2. Ce modèle qui devrait succéder au Kia E-Soul intégrera la catégorie des SUV citadins électriques.
Le directeur du design Citroën s’est livré à une masterclass cette semaine avec une poignée de journaliste, ce qui a permis de passer en revue les voitures de demain et d’après-demain. Caradisiac en était et vous raconte.
Après le Skyactiv-G et le Skyactiv-X, Mazda prépare cette fois le "Skyactiv-Z". Le but ? Améliorer au maximum l'efficience et les qualités du moteur thermique à pistons.
La marque nippone a confirmé vouloir lancer un nouveau coupé sportif basé sur le concept Iconic SP vu il y a un an. Cerise sur le gâteau, le moteur rotatif sera de la partie, sans toutefois entraîner directement les roues…
Bentley va se positionner sur le segment des « SUV urbains électriques » avec un nouveau véhicule. Encore faut-il savoir ce que « SUV urbain » veut dire chez le constructeur anglais.
Fini les anneaux sur ces Audi spéciales conçues exclusivement pour plaire aux Chinois avec des moteurs électriques et de la technologie reprise au groupe local SAIC. Et franchement, elles s’annoncent jolies et originales !
Dans la rubrique Futurs modèles