Comme ses cousines les Volkswagen Golf et Audi A3, la familiale tchèque va bénéficier d'un restylage d'ici quelques jours.
La catégorie des SUV ne manquera pas proposer bon nombre de nouveaux modèles en 2024. Parmi ceux-ci, les crossovers citadins méritent le détour avec le nouveau Citroën C3 Aircross ainsi que son cousin Opel Crossland qui devient Frontera en changeant de génération. Nouveaux venus, l’Alfa Romeo Milano séduira aussi les amoureux des SUV, tandis que le Volvo EX 30 électrique prouve que Volvo peut créer aussi des petits modèles tout comme Lexus qui, avec le Lexus LBX, se dote d’un modèle attractif. Il convient de noter que la plupart des nouveaux SUV citadins électriques seront traités dans la partie " Electriques " de ce calendrier 2024.
Il faudra attendre 2026 pour pouvoir observer cette nouvelle Twingo sous la lumière du soleil. D'ici là, elle devrait un tout petit peu changer.
Le futur BMW Neue Klasse électrique qui remplacera l’iX3 se promène sur la route. Ce nouveau modèle va inaugurer en série la nouvelle base technique qui équipait le concept-car Vision Neue Klasse et qui est conçue pour les futurs véhicules électriques de la marque.
Avant sa présentation en février, la Lancia Ypsilon a déjà eu les honneurs de Caradisiac, montrant une grande partie de son design extérieur. Alors que les prototypes de la petite berline italienne poursuivent leurs essais de mise au point, les chasseurs de scoop nous font découvrir une partie de son habitacle.
La fin d’année est l’occasion de jeter un coup d’œil dans le rétro. Chaque jour pendant cette période des fêtes, les journalistes de la rédaction de Caradisiac vous font part de leurs enthousiasmes et de leurs coups de griffes. Aujourd’hui, Julien, journaliste, vous donne son top/flop 2023.
VinFast va amener son petit VF3 et un concept-car inconnu au CES de Las Vegas. Le constructeur vietnamien va-t-il donc oser commercialiser l'engin à l'export ?
Lancia dévoile un nouveau teaser montrant les feux arrière de la prochaine Ypsilon. Seulement, ces optiques ne sont pas vraiment une surprise.
Le modèle le plus important de toute la gamme de Tesla va changer profondément en 2024. Il prendra probablement le même chemin que la Model 3.
Alors que Dacia ne cesse de monter en gamme, le constructeur roumain pourra-t-il bientôt lorgner vers des catégories de voitures plus chères et "statutaires" ?
Dans la rubrique Futurs modèles