La future voiture électrique de Renault à moins de 20 000€ s'appellera Twingo et revient au concept originel de la micro-citadine. Reviendra-t-elle à la mode dans les centres-villes ?
Le nouveau coupé Mercedes CLE est déjà en vente sur le site du constructeur et l’on attend la carrosserie cabriolet pour 2024. Mais il y a aussi les versions AMG de ces deux modèles qui arriveront plus tard. Des Mercedes-AMG qui terminent leurs essais de mise au point et qui ont été prises en chasse par nos chasseurs de scoop.
Ford va élargir sa gamme de SUV électrique, alors que le nouveau Ford Explorer va commencer sa carrière prochainement, qu’une version électrique du Ford Puma est en préparation, un nouveau prototype pointe le bout de son nez. Ressemblant à l’Explorer, il affiche un profil plus sportif et pourrait devenir la version sport de l’Explorer, à moins qu’il ne change totalement de nom.
La Porsche Panamera va passer à une toute nouvelle génération de modèle. En attendant sa présentation officielle le 24 novembre prochain, elle dévoile son intérieur.
Alfa Romeo prépare plusieurs SUV électriques dont un gros modèle sportif, conçu pour attaquer le futur Porsche Cayenne qui délaissera les moteurs thermiques.
Il va falloir vous y faire : la première voiture électrique de Ferrari approche. Son développement technique se passerait même mieux que prévu.
Le SUV Lamborghini Urus va bénéficier d’un restylage vers la fin de 2024. À cette occasion, la firme de Sant’Agata va greffer dans son compartiment moteur un V8 hybride rechargeable. Ce modèle électrifié s’est offert quelques tours de roue aux abords et sur le circuit routier du Nürburgring.
L’équipe allemande Scherer Sport coopère avec Audi Sport pour la compétition. Scherer Sport propose également des transformations sur les véhicules de série des Anneaux. C’est lors d’un essai sur la Nordschleife, que les chasseurs de scoop ont capturé une Audi R8 au look compétition préparée spécialement par Scherer pour la route.
Voici la Safary Rally Z Tribute dont le style s’inspire de la 240Z de rallye des années 70. Il s’agit là encore d’un exercice de style dans lequel coupé de sport et SUV s’entremêlent.
Renault a ouvert à la presse les portes de son centre technique d'Aubevoye, où les prototypes de nos futures voitures sont méthodiquement soumis à la torture. Le constructeur veut ainsi montrer comment il améliore la durabilité de ses véhicules.
Dans la rubrique Futurs modèles