Après le gros SUV Bigster à la vocation haut de gamme, Quelles nouvelles prépare le constructeur roumain ? Deux modèles dans des catégories très différentes, a priori.
SCOOP – Un lecteur nous a fait parvenir des photos d’une voiture camouflée, qu’il en soit ici remercié. Ce prototype immatriculé en Grande-Bretagne est une voiture chinoise, une Link & Co. Ce modèle doublera l’offre de la marque chinoise en France et après la Link & Co 01, il s’agit de la Link & Co 02.
Même si le projet paraît totalement délirant à l’heure où Alpine lance son A290 sportive, le patron de Renault reparle encore d’une éventuelle version de série de la monstrueuse R5 Turbo 3E présentée en 2022.
Scoop – Chez Range Rover on va multiplier les versions électriques. Après le Range Rover Electric et le futur Range Rover Velar Electric, voici qu’arrive un Range Rover Sport EV. Un modèle qui est encore en période de mise au point et qui devrait être dévoilé l’an prochain.
Scoop – On ne sait pas encore si le modèle de production de la supercar du groupe Toyota disposera du blason Toyota ou celui de Lexus. Quoi qu’il arrive, cette auto entame ses essais sur route et fait vrombir son V8. Un V8 qui devrait dépasser les 600 ch.
Voilà une nouvelle marque automobile japonaise sur le terrain des voitures électriques. Elle expose un SUV très luxueux au Mondial de l’automobile de Paris, mais il n'a aucune chance de rejoindre le marché.
Vous avez devant les yeux le concept, qui va aboutir à la version définitive de la petite sportive électrique de Volkswagen. Beaucoup de choses restent encore secrètes, mais le début donne envie.
Non seulement Renault fouille largement dans son passé depuis quelques années, mais il ose carrément ressortir une vieillerie revue façon « restomod ». Cette R17-là ressemble presque à un muscle car !
La future fourgonnette électrique de Renault reprend un nom célèbre mais elle paraît énorme quand on l’observe…et qu’on la traverse en se tenant debout à l’intérieur.
La fiche technique de la Renault Emblème paraît totalement fantaisiste mais son design est intéressant. De quoi rêver d’une vraie Renault d’exception dans un futur proche ?
Dans la rubrique Futurs modèles