Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Actu occasion

Image d'illustration de l'article

Se faire livrer sa voiture d'occasion à domicile : c'est possible ?

10

Avec la pandémie de Covid-19, les mœurs automobiles ont évolué. On a rapidement basculé dans le sans contact et dans l'ère du tout numérique. Ce qui était l'exception (pouvoir acheter en ligne sa voiture et se la faire livrer sans contact) est – presque- devenu la norme. Et pour les voitures d'occasion ? Est-ce le même scénario ? Peut-on aujourd'hui facilement se faire livrer chez soi une auto qui n'est pas neuve ? La réponse est oui. Mais comment ça se passe ?

Image d'illustration de l'article

La question occasion de la semaine : "vraiment Crit'Air 1, les vieux GPL ?"

21

Nouvelle rubrique sur Caradisiac. Chaque semaine, nous répondrons à une question concernant le marché de l'occasion, les voitures de seconde main, la fiabilité, et nombre d'aspects pratiques tournant autour de ce sujet. Aujourd'hui : "les vieilles occasions GPL sont-elles vraiment Crit'Air 1 ?"

Image d'illustration de l'article

L’abonnement désormais disponible pour les occasions

23

Apparu, dans l’Hexagone, au travers des offres ‘’Seat sans engagement’’, l’abonnement automobile était, jusqu’à présent, réservé au neuf. Mais plusieurs acteurs de la distribution automobile proposent désormais cette formule sur des véhicules d’occasion.

Image d'illustration de l'article

La question occasion de la semaine : "vendre son occasion à un professionnel : comment ça se passe ?"

12

Nouvelle rubrique sur Caradisiac. Chaque semaine, nous répondrons à une question concernant le marché de l'occasion, les voitures de seconde main, la fiabilité, et nombre d'aspects pratiques tournant autour de ce sujet. Aujourd'hui : "vendre son occasion à un professionnel, comment ça se passe ?" Car c'est (un peu) différent que lorsqu'on revend à particulier. Suivez le guide.

Image d'illustration de l'article

Rappel : la banquette arrière du Nissan Juke en cause

4

Un problème de mauvaise interaction entre le bouton de verrouillage des dossiers de la banquette et la tige d’actionnement de sa serrure de l’actuel Nissan Juke entraine le rappel de plus de 60 000 véhicules en Europe.

Rechercher par sous-rubrique dans Guide fiabilité

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles