L'OVNI très particulier de Jerzy Skolimowski est diffusé ces temps-ci sur la plateforme. L'occasion de découvrir un film qui, du haut de ses 55 ans, en racontant l'histoire d'un garçon coiffeur à la recherche d'une Porsche 911, a fait souffler un vent d'air frais sur le cinéma européen.
Vous étiez à cent lieues de penser qu'une Renault 21 pouvait devenir culte ? C'est que vous avez raté le premier opus de Balle perdue diffusé sur Netflix il y a deux ans. La plateforme vous propose une séance de rattrapage avec le deuxième épisode de cette franchise musclée et, cerise sur le cambouis, vous offre la possibilité d'admirer le bolide du tournage au Mondial de l'auto dès mardi.
Peut-on rester scotché en regardant deux mécaniciens retaper une épave de Golf 4 et une Audi A3 en ruine chaque soir pendant une heure et durant toute une semaine ? C’est la (difficile) mission qu’essaie de relever la nouvelle émission de RMC Découverte, chaque jour à partir du 10 octobre.
Dans un film coréen actuellement diffusé sur Netflix, la marque coréenne exhume ses autos d'il y a quarante ans, puisque l'action de Seoul vibes se déroule en 1988. Une opération destinée à séduire les nostalgiques d'une année charnière pour le pays, et les jeunes amateurs de youngtimers.
Le documentaire « Drive to Survive » sur Netflix donne des idées à la télévision française. C8 va diffuser un documentaire sur le sport automobile amateur au travers de la Lamera Cup.
La plate-forme Apple TV+ a annoncé la diffusion prochaine d'une série consacrée à Enzo Ferrari, véritable personnage de roman.
Le film qui débarque sur Netflix dès le 1er août n'est pas très récent, mais il est totalement dans l'air du temps. Dans le New York de 2012, les gentils sont à vélo, et leur biclou leur permet d'échapper aux gros méchants, forcément en auto.
Bonne nouvelle, C8 diffusera le GP de France qui se courra ce dimanche au Castellet.
Un documentaire explore les travaux pharaoniques que différents pays ont menés pour construire leurs milliers de kilomètres d'autoroutes. Des programmes qui ont contribué à la richesse et à la croissance des pays occidentaux au XXe siècle. Un souvenir du passé ?
Le comédien germano-irlandais est fan de course auto depuis toujours. La notoriété aidant, il a voulu réaliser son rêve : participer aux 24 heures du Mans. La préparation de la course et les 4 ans de galère pour parvenir jusqu'à l'épreuve qu'il a disputée cette année, Michaël Fassbender les raconte à travers trois saisons de vidéos disponibles sur YouTube.
Rechercher par sous-rubrique dans Loisirs