
En compétition automobile, tout est question d’homologation. Ainsi en 1976 il fallait produire au moins 500 exemplaires d'une version routière pour que celle-ci puisse être homologuée en vue de participer au Championnat Mondial des Rallyes.
En compétition automobile, tout est question d’homologation. Ainsi en 1976 il fallait produire au moins 500 exemplaires d'une version routière pour que celle-ci puisse être homologuée en vue de participer au Championnat Mondial des Rallyes.
Ca y est, Forza 4 est sorti, donc le championnat de France peut démarrer. Organisé via le site ForzaMotorsport.fr ce dernier se déroule du 25 novembre 2011 au 22 juin 2012 (un vendredi sur deux sur le Xbox live) comme un vrai championnat
C’est en 1997 qu’a lieu la réunion technique et commerciale entre Ferrari et Maserati qui permettra le reveil et le renouveau de cette dernière, tant sur le plan des voitures de tourisme que des modèles de compétition.
Certains disent que son deuxième prénom est « Veyron », que le réchauffement climatique s'aggrave à chaque fois qu'il expire, qu'il dort la tête en bas comme une chauve-souris, que l'Iphone a été créé en faisant de la
Quittons ce soir la littérature pour le cinéma. Et le film culte de Fritz Lang, Le testament du docteur Mabuse.
Quand Leelo Skywalker prend un coup de jus dans un univers tronesque et prend le dessus sans dessous, ça nous donne le calendrier Stahlgruber 2012. Si vous n'avez pas compris cette intro ombrageuse, sachez simplement que même s'il utilise de multiples références cinématographiques qui pourraient alimenter votre culture dans le domaine, l'intérêt principal de ce calendrier est que les jeunes filles qui l'illustrent n'avaient pas vraiment froid lors des prises de vue.
Qui se souvient que de 1982 à 1989 Renault commercialisa en France la fameuse Jeep CJ7 produite par American Motors Corporation, dont il était l’actionnaire majoritaire.
Née en 1934 la célèbre Traction avant de Citroën connaîtra une longue période de production puisque celle-ci prit fin en juillet 1957.
Probablement trop occupé à batailler ferme en BTCC où il a terminé troisième du championnat cette saison, battant au passage le record du nombre de victoires remporté par un pilote dans le championnat anglais des voitures de tourisme avec 61
Allez, ce n’est pas parce que les températures baissent que l’on doit remonter la capote ! Le pilotage sur circuit est un plaisir qui est décuplé en roulant top down. Je vous propose donc aujourd’hui un petit bilan d’une sortie spéciale «cabriolets abordables» réalisée aux Ecuyers grâce au concours de Driv’Eure Events.
Dans la rubrique Loisirs
SPONSORISE