Louis-Moto, via sa marque propre Rothewald, donne la possibilité à tout un chacun de faire chez lui un atelier digne de ce nom. Pour ceux qui manquent de place l'allemand propose un élévateur à ciseau que nous essayons aujourd'hui. Voici nos conclusions.
Toute l'actualité Equipement
En litige au sujet d'un vol de brevet concernant leur airbag respectif, Alpinestars et Dainese s'affrontent devant les tribunaux. La Cour d'Appel de Munich a statué en la faveur de Dainese. Voici son communiqué officiel.
Vanucci complète son offre pour les filles avec cette veste V5.1. Au programme une doublure laminée Sympatex et un tissu mesh 750D pour profiter comme il se doit des deux jours...
Le gant Held Evo-Trhux évolue pour 2019. Cette version 2 mise sur un nouveau design et des matières qui évoluent même si le cuir de kangourou reste de la partie…
Top Block propose déjà de quoi équiper sa CB650R. La Honda passe chez le fabricant français pour se fringuer mais aussi se protéger. Voici ce que propose le franc-comtois.
Alpinestars et Dainese sont opposées en justice au sujet de leur airbag respectif. La Cour d'Appel de Munich vient de condamner la marque étoilée pour vol de brevet. Voici la réponse officielle Alpinestars.
Si initialement les casques homologués FIM (Fédération Internationale de Motocyclisme) devaient être obligatoires dès l’ouverture des championnats, la date est reportée à juin 2019.
L’airbag et un accessoire de moins en moins exceptionnel dans le monde de la moto. Il est même parfois l’objet de grandes batailles judiciaires, comme on peut le voir entre les enseignes Alpinestars et Dainese. Il évolue, aussi, au point de le retrouver un peu partout. Dernier endroit envisagé, la selle. La preuve avec ces images qui bougent.
Le Trekker-X4 est LE premier smartphone avec action cam intégrée. Grand angle, Slow-motion, résistant, étanche, grosse autonomie, montage et diffusion en live, le Trekker-X4 est un concentré de technologie pour vivre et faire vivre votre passion. C'est ce que nous allons voir. Essai.
En Allemagne, c’est une importante décision judiciaire qui a été prononcée. La Cour d’appel de Munich a ainsi tranché un litige en cours depuis déjà 2015 entre les équipementiers phare que sont Dainese et Alpinestars. En cause, les airbags et les brevets y attenant. Voici le verdict aux réelles conséquences économiques.