En 2009, le bicylindre de l'hypersport Ducati a connu une augmentation de cylindrée pour passer de 1098 cc à 1198 cc. Par conséquent, Akrapovic a revu sa copie et propose dès maintenant un échappement afin d'équiper cette nouvelle version. Une version H est proposée en finition carbone ou titane 1575 € TTC.
Toute l'actualité Equipement
Indispensables pour la survie de vos moteurs, les sabots de protections font partie des accessoires incontournables lorsque vous équipez votre machine. Bihr propose donc, pour les possesseurs de Honda et Kawasaki cross, de nouveaux sabots qui se distinguent par une forme résolument plus enveloppante du bas moteur.
Botte homologuée CE en cuir et Lorica, la S-MX Plus de chez Alpinestars est parée de protections thermoformées. Afin d'obtenir un niveau de protection optimal, la marque transalpine a équipé son modèle S-MX Plus de coques au niveau du tibia, du talon et des deux malléoles.
L'aventure Mac Adam a débuté en 1992 avec la création d'une veste Touring. À l'époque on n'imaginait pas que, quelques années plus tard, des blousons, des gants et des tenues de pluie viendraient s'ajouter, pour faire place à une marque à part entière dotée d'une gamme aussi complète.
Souvent trop courts, les rétroviseurs adaptables ne permettent pas toujours de voir ce qui se passe derrière vous. Pour pallier à ce manque, la société MFW, distribuée par Bihr, propose des rétroviseurs avec bras réglables : les MV3.
Held se met aux couleurs des States avec son blouson Thriller. Au programme de cette nouveauté 2009, tête de mort, flamings sans oublier le célèbre cobra qui vous fera passer pour un dur. La marque allemande impose un cœur tendre à ce blouson de biker avec l'emploi d'un cuir souple et d'une doublure aérée 100% polyester.
Pour donner un coup de jeune à vos anciennes, UFO propose des plastiques universels aux couleurs d'origine permettant de mettre en beauté vos machines. Nostalgiques d'anciennes motos tout-terrain, les plastiques UFO « vintage » en vente chez Bihr vont pouvoir raviver l'éclat des motos des années 60, 70 et 80.
Après les sportives, les fabricants d'échappement s'occupent d'équiper les petits roadster qui promettent d'être de jolies réussites. Tel est le cas de la dernière ER-6 qui a été revue cette année par Kawasaki. Ainsi, Akrapovic propose 2 échappements pour ce modèle dernièrement testé par Olivier.
Le nouveau Ergo Pro de chez UFO n'est pas qu'un simple gilet qui intègre des protections. La marque a retenu, pour sa conception, un tissu Sensitive® qui offre de nombreuses propriétés. Extra-fine, cette fibre est élastique et régule la chaleur corporelle.
La dernière 1000 GSX-R de Suzuki a inspiré les ingénieurs de chez Léovince qui proposera prochainement pas moins de 7 solutions pour équiper votre futur missile. Ainsi, il sera possible de retrouver le GP pro, un silencieux inspiré du moto GP et constitué de 9 cônes soudés manuellement entre eux.