Mais que fait la police : c'est simple, enfin au Japon, elle s'entraine et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle le fait intensivement. A chaque instant on s'attend à ce qu'il se ramasse et puis . . . à vous de voir cette vidéo niponnne. Petite précision, le destrier est une Honda VFR 750.
Toute l'actualité Loisirs
J'ai le souvenir, un peu lointain maintenant, d'avoir essayé une Sportster équivalente, quel souvenir, quelles sensations. . . . Mais je m'emballe un peu, et ce n'est pas le sujet. Remarquez, vous n'avez pas besoin de moi pour regarder.
Je risque de me faire jeter des pierres par certains, mais voilà pour moi ce que l'on peut trouver de plus ridicule sur le petit écran. Bon à la base je n'aime pas le rap et tout ce qui s'en rapproche. Et ces clips vidéos plus que ridicules.
La Bourse d'échange de jouets anciens et de pièces détachées pour automobiles et motos se tiendra à Grenoble les 27 et 28 janvier 2007. Chaque année, l'association Simorey organise à Vif (38 - Isère) cette Bourse qui réunit près de 80 exposants.
Ce qu'il est joueur ce Ghost rider. En particulier avec les forces de l'ordre de son pays. Le principe est le même que pour la pêche, il faut déjà appâter le poisson en lui montrant quelque chose qui l'attire, ensuite une fois qu'il est ferré, on peut s'amuser avec.
On part maintenant sur un modèle standard de Custom, parce que même d'origine cela reste esthétique. Et n'en déplaise aux éternels insatisfaits bedonnants derrière leurs ordinateurs, je la trouve très mimi cette demoiselle allongée dessus.
Ceci dit, au regard de la plastique de cet opus, Ridley y aurait mis sa patte que personne n'en aurait été étonné. Voici la bien nommée « Road Creature » au regard de braises, remise au goût du jour sur la toile par nos chers bataves d'Oliepeil.
L'exotisme anglo saxon ne s'exprime pas seulement dans le domaine de la cuisine. Il sait aussi s'émanciper par ailleurs, et notamment dans l'approche iconoclaste de la mécanique. Avec pour seul mot d'ordre : « Shocking ! ». En voilà une preuve flagrante avec cet engin à l'apparence de moto mais au bouilleur de camion.
John Farr tient un magasin de motos dans l'Alabama, à Opelika. Jusque-là rien de très original et pourtant . . . En effet ce monsieur a spécialisé sa boutique dans la commercialisation de motos et accessoires moto en rapport avec la mort ! Il est donc possible de découvrir sur le site de ce jovial américain, www.
Cette semaine, vous ne verrez que du custom, des prépas, du cruiser, du long guidon, etc. Mais comme pas tout le monde aime, vous pourrez vous consoler avec les jolies minettes qui les accompagnent.