. . . Mémorial de Caen Je me lève le lendemain à 7H30, pour ne pas être sur la route trop tard. Le petit déjeuner est copieux et je mange avec entrain, tout en étudiant l'itinéraire sur la carte et en papotant avec les rares personnes dans la salle.
Toute l'actualité Loisirs
Celà pourra être la devise de Superbike Magazine au vu de ces photos. Donc en voici un extrait avec un plongeon aux coeur des décolletés des filles de Red Devil (boisson sponsor du Superbike).
Pour la plupart du commun des mortels, hélas, la nouvelle bombe de Borgo Panigale ne restera qu'un fantasme inassouvi. Prix élitiste, taux maximaliste, législation castratrice, ils seront peu à pouvoir y s'asseoir en tant que légitime et heureux propriétaire. Qu'à cela ne tienne.
Sensibles aux émotions fortes passez votre chemin. Les chasseurs de Kneeslider ont encore levé un beau gibier, du genre massif à inverser les rôles une fois qu'il vous a repéré. Soit à vous transformer en proie. Autrefois, cette machine était née Yamaha R1, d'une cuvée estimée aux alentours de 2004 ou 2005.
C'est LA sportive italienne par excellence. La RSV a de quoi faire jalouser un bon nombre de motos japonaises. Avec son look unique, et son deux cylindres de 143 chevaux qui t'arrache littéralement les bras, l'italienne satisfait les amateurs du genre. Le look est toujours le même à croire qu'il marche, un petit peu à la Honda VTR.
Comme chacun (magazines, journalistes, lecteurs, . . . ) fait son élection de son côté et puis se réunit parfois (plus ou moins tous ensemble) pour faire un bilan, on se retrouve avec plusieurs lauréates pour ce titre honorifique qui se voudrait initialement plutôt exclusif.
C'est tout en profondeur que ce fond d'écran est fait. Il reste discret et n'est pas vulgaire. Je n'irais pas jusqu'à dire qu'il est artistique. La moto a le mérite d'être sympa. La demoiselle, je vous laisse juger.
Voici le compte-rendu d'un séjour en Normandie que je me suis organisé au printemps dernier. Pour vous faire partager ce que j'ai vécu durant trois jours dans cette région, et dans l'espoir que cela vous donne envie d'y aller faire un tour. Certains y trouveront un roadbook sympathique à suivre pour des balades intéressantes à faire dans la région.
Chez les ricains d'A1 Cycles, on a pas seulement décidé de faire un engin répondant aux canons de l' « easy rider » culturellement incontournable. On a voulu aussi enflammer son caractère, au propre, comme au figuré. Et elle en jette la fiche technique de cet opus baptisé « All in ».
Si vous ne comptez pas l'argent pour votre moto, ce site est fait pour vous. Barracuda propose une gamme d'accessoires pour diverses motos. On va commencer par les propriétaires de Suzuki GSR 600. Voici donc leur support de plaque (celui d'origine est vraiment moche).