«Tout le monde se précipite Hors d'atteinte du singe en rut, Sauf une vieille décrépite Et un jeune juge en bois brut. Voyant que toutes se dérobent, Le quadrumane accéléra Son dandinement vers les robes De la vieille et du magistrat! Gare au gorille! . . .
Toute l'actualité Loisirs
Je sais que son postérieur attire le regard tout de suite, mais faites un petit effort. Comme je suis gentille je vais vous aider. Elle a certes un joli derrière mais elle ne sait pas mettre du fond de teint correctement au vu des traces qu'elle a. Vous avez enfin remarqué le GSX-R derrière?
Pour un petit retour culturel, la société Repsol créée en 1999 est espagnole. Elle fabrique entre autres de l'huile moteur. Elle prête depuis de nombreuses années ses couleurs aux teams moto qui courent en compétition. Ils en ont profité pour faire une publicité avec Valentino Rossi à l'époque où ce dernier était encore chez Honda pour le moto GP.
L'affaire vient d'un brainstorm entre le blason « e-cycle » spécialisé dans les motorisations hybrides et l'enseigne « Machineart » dont la vocation est de faire de la conception industrielle. Et les deux noms ont décidé de s'unir pour s'occuper d'un sujet grave, la moto verte.
Le Luxus Motor Show vient de fermer ses portes à Vienne. Comme son nom l'indique, il était un concentré de tout ce que la mécanique compte de produits élitistes, sur quatre roues surtout, sur deux roues parfois. Et comme pour se mettre aux diapasons, l'enseigne germanique « Walz Hardcore Cycle » avait concocté un custom de son jus, du genre qui se conjuguerait avec le contexte.
Il est des mariages des genres détonants. En voici un avec cet accouplement du tout-terrain à la vocation baroudeuse, sans manières, et le luxe le plus absolu. Une Orion AGB 29 du genre 4 temps 125 cc se négociant aux alentours des 1 000 euros, et qui, touchée par la baguette magique de Cas Racing multiplie par sept sa valeur.
Comme c'est le week-end, on se permet un petit extra. Un petit jeu online de moto : Heavy Metal Rider. Le principe : vous êtes une jolie japonaise blonde sur un custom style V-Rod ( c'est un peu paradoxal je sais) et vous devez faire un parcours sur votre moto un petit peu à la sauce Burn Out en évitant les voitures, les plaques de goudron fondu.
Mais comment font-ils les ingénieurs de chez Yamaha pour être sûrs, lors de la sortie d'une nouvelle moto. Eh bien le meilleur moyen c'est de la tester. Et comme le montre cette publicité, ils ont trouvé « the » spécialiste. C'est donc au niveau de la vitesse, de la puissance, de l'adhérence, mais aussi du Sex-appeal que le cruiser Yamaha Warrior va être testé.
Il ne s'agit pas de l'explosion démographique que l'on a connu il y a 50 ans. Deux cruiser pour le prix d'un et une demoiselle au regard de braise. Et connaissant les râleurs invetérés, ils auraient préferé une moto et deux demoiselles.
Chacun en ce bas monde a sa conception de la moto. Les esthètes aiment la belle machine sportive techniquement pointue, les roule toujours les GT au long cours, les pragmatiques la basique, sans compter ceux qui préfèrent sortir des sentiers battus et le genre scootard en plein boum.