
Une petite vidéo de présentation de la nouvelle Ducati 1098. Sur un fond de musique Jungle, vous verrez des détails du comportement de la belle sur route. André nous en faisait la présentation il y a peu de temps sur cet article.
Une petite vidéo de présentation de la nouvelle Ducati 1098. Sur un fond de musique Jungle, vous verrez des détails du comportement de la belle sur route. André nous en faisait la présentation il y a peu de temps sur cet article.
C'est la sensation que j'ai eu en regardant cette photo, cette demoiselle lance un tel appel. Cette Aprilia RS est drôlement bien accompagnée.
Il faut quand même avouer que les photos commerciales de Ducati sont vraiment esthétiques. Pas de vulgarité, c'est tout fait en douceur pour mettre en valeur la fille et la moto.
Il y a beaucoup de catégories de motards mais nous pouvons faire ressortir un type bien particulier : Le motard high tech. Cette race de motard veut être à la pointe de la technologie, la pointe des nouveautés et de la légèreté.
Il ne fait pas toujours bon d'être vieux, mais ça ne veut pas forcément dire qu'on devient fragile et impuissant. C'est ce qu'on pourrait croire au début de cette publicité. Deux jeunes en scooter qui embêtent cette pauvre mamie. J'aime en tous cas la fin. . .
Sage jusqu'au bout des cylindres. C'est comme ça que la marque voit ses motos. Sage mais coquine à la fois. C'est une très jolie publicité.
Vous prenez une mobylette, une Honda CB 500, deux bouquets de fleurs, deux garçons et une fille. Ca donne un petit mélange détonant. Ce court métrage est l'œuvre de « Paf entreprise ». Une scène romano-rigolote qui m'a beaucoup amusée.
A califourchon sur cette belle RVT 1000 R, cette demoiselle à moitié dévêtue donne tout de suite une autre dimension à la moto. J'aime beaucoup la double sortie d'échappements.
Une petite démonstration en accéléré de ce qu'est capable de faire un dessinateur avec quelques pinceaux et une feuille blanche. Ceci est la moto du futur vu par ce dernier. Il faut quand même être capable de le faire. Ca été pour moi 3 minutes d'admiration. De plus le montage est vraiment sympa ce qui ne gâche rien.
Vous prenez une moto préparée pour la piste, une demoiselle dévêtue, une veste en cuir qui laisse entrevoir une partie de peau, ensuite c'est juste l'imagination qui travaille.
SPONSORISE