C’est sans aucun doute l’une des nouveautés les plus attendues. Ducati vient enfin de lever le voile sur le Monster 2021. Avec 18 kg de moins que le Monster 821, le Ducati Monster 2021 marque un vrai tournant dans l’histoire du modèle avec l’abandon du cadre tubulaire pour un front frame en aluminium. Une petite révolution pour un Ducati Monster 2021 qui a tout du best-seller à venir.
Toute l'actualité Nouveauté
Après le Pink Style 50 et le Pink Style + 125, l’entreprise française de scooters électrique se lance sur le segment des maxiscooters en présentant le Pink Fly. Bonne nouvelle pour tous ceux qui veulent se faire plaisir ou mettre un scooter électrique sous le sapin, le Pink Fly bénéficie d’un prix de lancement exceptionnel jusqu’au 31 décembre.
La Honda Gold Wing est sans doute la moto la plus haut de gamme proposée par Honda. En tant que telle, elle bénéficie d’un soin tout particulier apporté à ses équipements. Pour la prochaine génération de Gold Wing, Honda devrait proposer un régulateur adaptatif guidé par un radar avant. Un radar caché !
Si la voiture reste le véhicule préféré des Français, il doit partager l’espace routier avec de plus en plus de scooters, motos, vélos et autres trottinettes électriques. Une cohabitation entre véhicules qui, selon une étude réalisée par OpinionWay pour Nextbase, est toujours compliquée.
Lancée en 2012, la CRF250L Honda évolue en 2021 pour devenir la CRF300L. Une augmentation de cylindrée transparente que l’on doit à un nouveau monocylindre de 286 cm3 qui offre 10 % de puissance et 18 % de couple en plus.
Mieux vaut tard que jamais pour Suzuki qui vient de présenter les millésimes 2021 des V-Strom 650 et V-Strom 650 XT. Une mise à jour qui profite de l’occasion pour passer à Euro 5 avec quelques modifications mécaniques et de nouveaux coloris.
C’est ce mercredi qu’est prévu le dernier rendez-vous des Ducati World Premiere. La série de présentations du catalogue 2021 de la marque de Bologne prendra fin avec l’une des nouveautés les plus attendues de 2021 : la nouvelle Ducati Monster.
Envisagée comme alternative au moteur thermique, la moto à hydrogène passionne les ingénieurs du monde entier. Si les grands constructeurs étudient de près la question, une société française, basée à Magny-Cours, dans la Nièvre travaillé également au développement d’une moto à hydrogène. Nom de code de la bête : H2K.
Les amoureux d’Harley-Davidson vont certainement être ravis de l’apprendre, le vide laissé par l’abandon de la gamme Sportster devrait être comblé par l’arrivée dès 2021 d’un tout nouveau modèle baptisé « Custom 1250 ». Une moto que la marque a dévoilée sous forme de prototype il y a quelque temps déjà et qui pourrait prendre vie en 2021.
On savait déjà que Kawasaki se penchait sérieusement sur la question de la mobilité électrique. Constructeur japonais le plus transparent sur le sujet, Kawasaki semble également étudier de près une solution hybride. De là à favoriser l’hybride plus que le 100 % électrique ?