![Image d'illustration de l'article](https://images.caradisiac.com/logos/3/5/6/2/263562/S6-un-nouvel-habillage-et-plus-de-connectivite-pour-le-yamaha-nmax-125-2021-186665.jpg)
Équipé d’un habillage plus sportif, le nouveau Yamaha NMax 125 2021 se renouvelle en passant à Euro 5. Une mise à jour qui se fait également du côté technologique avec plus de connectivité pour le scooter Yamaha.
Équipé d’un habillage plus sportif, le nouveau Yamaha NMax 125 2021 se renouvelle en passant à Euro 5. Une mise à jour qui se fait également du côté technologique avec plus de connectivité pour le scooter Yamaha.
Avec des motos de plus en technologiques, les différentes marques de motos rivalisent pour proposer des innovations toujours plus poussées sur leurs nouveaux modèles. Si BMW et Ducati équipent dorénavant leurs motos de radars pour leurs systèmes de régulateur de vitesse adaptatif, Honda semble continuer à développer une technologie qui irait encore plus loin, avec en vue la conduite autonome.
Révélée à la presse il y a quelques mois sur le SpeedWay de Las Vegas, la Z H2 est de retour en 2021 avec un nouveau modèle SE qui vient étoffer la gamme des Verts. Au menu, la même chose, en mieux.
En matière d’écologie, le Royaume-Uni veut aller vite. En rabotant de dix ans l’échéance initialement fixée à 2040, Boris Johnson mise sur la « révolution verte » et la fin des véhicules thermiques dès 2030. Qui dit mieux ?
Déjà archi-dominateur en Superbike avec la ZX-10R, Kawasaki va renouveler sa sportive pour 2021. Avec une face avant retravaillée et quelques ajustements du châssis, de la boîte et des freins, la Kawasaki ZX-10R est amenée à briller sur route comme sur piste. Attention les yeux.
Souvent bien informés sur les futurs modèles des différents constructeurs japonais, nos confrères de Young machines révèlent qu’une nouvelle Honda Translp pourrait bientôt faire son retour. Une nouveauté qui pourrait être accompagnée par une CB1100X.
En plein renouveau, MV Agusta pourrait se tourner vers le marché électrique pour développer de nouveaux modèles. C’est en tout cas le souhait annoncé par le P.-D.G. de la marque Timur Sardarov.
Il y a environ un an, Damon dévoilait sa moto électrique baptisée Hypersport Pro. Un premier pas dans la mobilité électrique pour la jeune entreprise canadienne qui a depuis perfectionné son projet, pour proposer prochainement deux nouveaux modèles de motos électriques avec des prix divisés par deux.
La surprise de la semaine est venue de Yamaha qui a annoncé que sa sportive de moyenne cylindrée ne serait pas au catalogue en 2021. Du moins pas en version homologuée pour un usage quotidien sur route. Une version exclusive piste sera tout de même commercialisée.
BMW réalise le grand écart parfait en choisissant de présenter au même moment la G 310 R et la S 1000 R. Le gros roadster allemand dérivé directement de la sportive S 1000 RR (même moteur et même châssis) passe bien évidemment à Euro 5 et franchit un nouveau cap en termes d’équipements et de technologies.
SPONSORISE