Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Salon

Image d'illustration de l'article

Salon de Milan en direct: Scott, la haute qualité en ligne de mire

0

Sur le stand Scott l'Oxide Series tient une part importante et pour cause. Affiché à 90 euros dans sa version la plus aboutie, le masque est simplement le top du top. Outre son écran iridium anti-buée, vous aurez droit à différents réglages dont celui du tear-offs et des ventilations permettant d'adapter les entrées d'air en fonction de vos besoins.

Image d'illustration de l'article

Salon de Milan en direct: Clover. L'airbag si je veux

0

Nous n'avons retenu pas un mais deux blousons chez Clover. Chacun capable d'accepter si vous le désirez la greffe d'un airbag externe (de type Crossover Iron 1000 certifié CE EN 13595-1 de niveau 2, prix: 400 euros) sans pour autant avoir un style ingrat, les italiens proposent des blousons capables de s'ajuster au niveau du buste.

Image d'illustration de l'article

Salon de Milan : Yamaha T max 530 Bronze Max

0

Outre le scooter à trois roues connu sous le nom de Tricity et les nouvelles versions des X Max 125/250, Yamaha présentait à EICMA une édition limitée baptisée T Max Bronze Max. Depuis sa sortie en 2011, le T Max 530 s'est révélé comme un acteur incontournable dans la catégorie des maxi scooters (solidement installé à la première place des ventes).

Image d'illustration de l'article

35ème Salon Epoqu'auto ce week end à Lyon.

0

La 35ème édition du Salon International Epoqu'Auto de Lyon, réservé aux voitures et aux motos de collection (et de tout ce qui tourne autour du milieu des véhicules anciens) se tiendra à partir de demain vendredi 8 novembre, et ce jusqu'au dimanche 10 novembre au Parc International des Expositions de Lyon (Eurexpo) dans la banlieue est de la ville.

Image d'illustration de l'article

Salon de Milan en direct: Shad, tout en souplesse et style

0

L'espagnol Shad met du « Zulupack » dans sa bagagerie souple. Le fabricant ibérique proposera pour 2014 une ligne complète de bagages capables de passer de votre moto à votre dos ou à vos hanches en fonction du modèle choisi.

Image d'illustration de l'article

Salon de Milan en direct: Sidi

0

Conception italienne mais fabrication chinoise pour cette basket dans l'air du temps. L'italien de Mazer propose une chaussure lookée déclinée en différentes couleurs plus ou moins sombres. L'Insider fait partie de la gamme S. D.

Image d'illustration de l'article

Salon de Milan en direct: GPA

0

Reprenant le nom d'une commune de la province de Come ce jet de chez GPA se veut looké. Au design et à la finition réussis, le Bellagio propose l'intégralité des caractéristiques actuelles. On retrouvera un intérieur velours démontable, un passage spécifique pour les branches de lunettes, une boucle micrométrique, un joint de bord moulé et surtout un écran large sans platine externe.

Image d'illustration de l'article

Salon de Milan en direct: Ermax et la MT-09

0

Ermax habille la MT-09 pour un tuning en douceur. Le sudiste propose à la Yamaha de s'habiller avec goût. Mettant à son catalogue de quoi changer le look tout en gardant l'esprit du roadster, le frenchy propose une bulle (pardon, un saute-vent) de deux hauteurs différentes (25 ou 33 cm), des écopes, un sabot en deux parties, un garde-boue arrière avec son guide-chaine mais aussi un passage de roue et un support de plaque d'immatriculation.

Image d'illustration de l'article

Salon de Milan en direct: de la couleur chez Xena

0

De la couleur chez Xena qui habille ses antivols. La famille des XX et X 1 et 2 a droit à une déclinaison richement colorée avec un généreux panel de couleurs. Sans aucun intérêt côté sécurité, on trouvera son compte dans la différence face à la concurrence ainsi que dans le nouveau type de fermeture (présenté comme plus protecteur) avec une empreinte de clef désormais en "S" remplaçant la précédente en "H".

Image d'illustration de l'article

Salon de Milan en direct: Beringer, du neuf dans le Classique

0

Réalisant désormais lui-même son anodisation Beringer gagne encore un peu plus en réactivité en maitrisant désormais la quasi intégralité de sa réalisation. Du made in France comme on aime en somme. Ici au salon de Milan le spécialiste du freinage présente de quoi freiner les Classiques et autre youngtimers.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires