Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Sport

Image d'illustration de l'article

MotoGP - France Viñales : « je m’attendais à un contact car je connais Valentino »

6

S'il en est un qui est sorti grand vainqueur du dernier Grand Prix de France de MotoGP, c'est bien Maverick Viñales. Après deux Grands Prix difficiles, il a retrouvé le chemin de la victoire, sa troisième en cinq courses. Mieux, en voyant son équipier Rossi chuter et Márquez tomber, il a fait coup double en prenant la poudre d'escampette au championnat.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - France Guintoli : Sylvain dans les points !

0

L'air du pays a réussi à Guintoli qui revient du Mans avec un point marqué sur sa Suzuki. Pas mal pour un retour en tant que pigiste de RIns, le titulaire blessé. Le Français remettra ça en Italie ! Sylvain Guintoli : « je suis très content de marquer un point pour son épreuve nationale.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - France Loris Baz : neuvième devant Iannone

0

La prestation de Loris Baz au Mans est sans doute passée un peu plus inaperçue que celle d'un Johann Zarco qui relevait de l'exploit. Mais elle mérite d'être soulignée. Pour son Grand Prix de France, le pilote Avintia finit neuvième, devant la Suzuki officielle d'Andrea Iannone. Pas de quoi rougir, en effet !

Image d'illustration de l'article

MotoGP - France J.2 : pour Rossi Jerez est déjà un mauvais souvenir

1

Il y a seulement deux semaines à Jerez, Valentino Rossi éprouvait les pires difficultés et commençait à craindre pour la suite de sa saison. Le voilà au Grand Prix de France et second sur la grille de départ derrière son équipier Viñales au guidon d'une Yamaha retrouvée. Les choses tournent vite en MotoGP.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - France J.2 : Guintoli dans le rythme

0

Finir dernier de ses qualifications, ça n'a rien de reluisant en règle générale. Mais nous sommes en MotoGP et nous parlons d'un Sylvain Guintoli qui a tout à redécouvrir. Alors sa vingt-troisième place n'est pas si mauvaise, surtout si l'on considère qu'Andrea Iannone n'a pas pu faire mieux que dix-septième avec la même Suzuki au Grand Prix de France.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - France J.2 : Baz irréprochable

0

Il est moins en vue que Johann Zarco, mais il n'évolue pas non plus dans les mêmes conditions. Loris Baz n'a pas à rougir de sa prestation affichée jusque-là au Grand Prix de France, loin s'en faut. Qualifié directement en Q. 2, il s'élancera douzième devant son public et reste en position pour marquer de gros points à domicile avec sa Ducati GP15.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires