Deux mois après l'arrivée du Dakar 2017, les lignes du prochain s'entrevoient gentiment à commencer par le retour des pilotes au Pérou. Ce Dakar 2018 partira en effet de Lima, au Pérou donc, et arrivera à Cordoba deux semaines plus tard.
Toute l'actualité Sport
Pour 2017 le Rallye des Garrigues proposait un parcours de 478 kilomètres et 9 Spéciales. Christophe Velardi empoche l'ouverture du Championnat de France des Rallyes Routiers devant Bruno Schiltz.
A moins d'un mois de la seconde épreuve du championnat du Monde d'Endurance, pour les mythiques 24 heures du Mans, Alexis Masbou a décidé de participer à l'épreuve du Championnat de France au Mans les 25 et26 Mars. L'objectif sera toujours de progresser et d'adapter son pilotage pour arriver avec la meilleure vitesse pour les 24 heures du Mans qui suivront trois semaines après.
Un MotoGP prêt à consacrer une nouvelle génération représentée par Viñales, six constructeurs au départ, des teams privés qui ont prouvé l'an dernier qu'ils pouvaient gagner, ce n'est rien de dire que cette saison 2017 du MotoGP promet beaucoup. En Moto2, l'ambiance sera tout aussi chaude avec une nouvelle hiérarchie à construire.
Exilé à Lille, au stade Pierre Mauroy, depuis quelques années, le Supercross revient à Paris dès cette année non pas au POPB mais au U-Arena ! Les meilleurs pilotes de Supercross et de freestyle motocross se retrouveront les 18 et 19 novembre prochains pour le Supercross de Paris qui fait son grand retour dans la capitale.
En marge du prochain Trèfle Lozérien, AMV vous fera rouler mais aussi danser avec deux rendez-vous électro… L'Enduro vous donne rendez-vous à Mende début juin pour la 31ème édition du Trèfle Lozérien AMV qui cette année ne se cantonnera pas aux pierriers et chemins de terre.
À 30 jours du départ des 24 Heures du Mans, 60 équipages seront sur la ligne de départ, une grande édition marquée par de nouvelles machines, l'arrivée de pilotes issus du MotoGP… Ce millésime 2017 comprendra 60 teams entre officiels et privés.
National Motos revient aux affaires après une saison sans compétition. Le concessionnaire parisien sera au départ du Mans le 15 avril prochain. National Motos et l'Endurance c'est toute une histoire depuis 1971.
Les 24h00 du Mans moto gagnent à chaque édition en prestige. Preuve de l'engouement suscité par l'épreuve, de nombreux pilotes de vitesse seront présents cette année. La preuve.
Après « l'Age d'Or du deux-temps » lors du Grand Prix de France 2016, le Mans remettra cette année le couvert avec « l'Histoire de la 500, de 1949 à 2002 »… toute une époque. Ahhhh les 500 de Grand Prix avec leur sonorité et leur odeur si reconnaissable… Ces machines de légende reprennent leur quartier au Mans avec une grande exposition au cœur du village du GP de France.