Pour la première fois les machines engagées au championnat du Monde FIM d'Endurance ont paradé dans les rues de Portimao. Mercredi dernier vers 17h30 les machines d'Endurance engagées sur la seconde manche de l'EWC ont paradé dans les rues portugaises afin de rencontrer leur public… une première dans la péninsule ibérique.
Toute l'actualité Sport
Partenaire du Moto tour 2016, Continental sera l'unique manufacturier de pneumatiques pour un rallye sous le signe de l'Attack… Distributeur des gommes allemandes, Bihr, partenaire de l'édition 2016, sera l'unique fournisseur de gommards sur l'intégralité de l'épreuve.
La prochaine édition des Bikers Classic, qui se tiendra du 1er au 3 juillet sur le circuit de Spa-Francorchamps, accueillera un des locataires actuels du team Tech 3, le pilote britannique Bradley Smith.
Pour ce troisième round le championnat de France prend la direction de la Bretagne et de l'habituel tracé de Lohéac. Le team Luc1 en vidéo. Incontournable, le team Luc1 l'est dans le monde du Supermotard avec un Bidart qui caracole en tête depuis des lustres. Voici le pilote Honda et ses acolytes dans une vidéo plaisante à voir.
Dans ce week-end si particulier du Grand Prix de Catalogne, Johann Zaeco s'est révélé comme le patron d'une catégorie Moto2 meurtrie. Déterminé, il a donné la leçon à un Alex Rins qui est aussi dans ses pattes pour trouver un bon guidon en MotoGP en 2017.
Michael Dunlop remporte la Superbike Race du Tourist Trophy 2016 devant Hutchinson et McGuinness. Vidéo.
Sensible et toujours au-dessus de la mêlée des polémiques, Dani Pedrosa afit un parcours appliqué et sérieux en Catalogne. Sur la première ligne de la grille de départ pour la première fois de l‘année, il a aussi conquis à la régulière son podium. L'Espagnol est en progrès.
Arrivé en tête du championnat après deux victoires de rang, Lorenzo avait l'âme d'un conquérant en s'installant en Catalogne. Mais les circonstances dramatiques que l'on sait à changer la donne. Sa Yamaha a souffert mais celle de Rossi a trouvé la solution. Por Fuera le félicite.
Marc Márquez pensait voir son retard sur Lorenzo au championnat s'aggraver en Catalogne. Au lieu de ça, il repart leader du général au terme d'une course où il s'est réconcilié avec Valentino Rossi. Cette saison est décidément haute en émotions.
Valentino Rossi n'est jamais battu. En difficulté lors des essais, il arrive à accrocher un top 10 pour éviter les repêchages. Souffrant en qualifications, il arrache toute de même un top 5 dans les dernières secondes. La Yamaha semble souffrir et le dimanche matin elle est comme en forme.