On savait déjà que la prochaine génération de la Renault Twingo abandonnerait le Diesel. Mais voici que l’actuelle génération, la deuxième, l’abandonne… dès maintenant !
Opel annonce l'introduction au catalogue de la gamme du nouveau moteur 1,6l CDTI 136 ch sous le capot de l'Astra ainsi que l'arrivée du système multimédia IntelliLink et de son écran couleur 7 ''.
Voici quelques brèves « produit » en ce samedi 9 novembre 2013.
Jusqu’à présent c’est surtout la marque Peugeot du groupe PSA Peugeot Citroën qui avait communiqué sur ses modèles « garantis fabriqués en France ». C’est maintenant au tour du cousin de chez Citroën de passer à l’offensive.
La gamme Fiat Qubo se réorganise en profondeur autour de trois axes : une simplification de l'offre, une gamme plus riche en équipements et plus accessible grâce à une baisse des tarifs de 400 € en moyenne.
On n’arrête plus Caterham. Le constructeur anglais, surtout actuellement connu du grand public pour son engagement en Formule 1 et son alliance avec Renault dans la renaissance de la marque française Alpine, n’en finit plus de faire de lui. Il se lance maintenant dans la production moto !
Voici une nouvelle série de brèves « produit ».
Le patron du groupe PSA, Philippe Varin, vient d'inaugurer la ligne de production du tout nouveau moteur essence trois cylindres. PSA a investi près de 900 millions d'euros en production et en recherche et développement pour ce bloc qui sera introduit sous le capot de la 308 l'an prochain. PSA espère être au « meilleur niveau sur les moteurs essence ».
Si vous ne suivez pas vraiment le sport auto, il se peut alors que le nom Panoz ne vous évoque rien. Pourtant, le constructeur américain d'autos de course est assez connu dans le sport automobile américain puisque les autos de la marque participent à un certain nombre de courses d'endurance US. Panoz compte aujourd'hui faire passer ses autos de la piste à la route avec des versions homologuées, dont une de la GTR-1.
Fiat annonce une réorganisation de la gamme de son Doblò afin de la rendre « plus simple, plus riche en équipements, plus compétitive, plus accessible avec une baisse de tarif de 300 € en moyenne et plus large » avec la commercialisation du nouveau Doblò Maxi qui offre encore plus d'espace.
Rechercher par sous-rubrique dans Nouveautés