La nouvelle finition haut de gamme de Renault se nomme Esprit Alpine. N'est-ce pas prendre le risque de dégrader l'image de la marque sportive ?
Renault vient de mettre fin à la carrière de la Talisman, en berline et en break. Elle ne sera pas remplacée.
La nouvelle familiale électrique de Kia a gagné le titre "Car of the Year 2022". Elle devance de peu la Renault Mégane électrique.
Dès cette année, la marque sportive de Seat compte atteindre 160 000 ventes. Elle lancera deux modèles électriques d'ici 2025.
Équivalent américain du défunt Navara, le Frontier est un modèle crucial pour Nissan. Pour faire parler de lui, ce mid-size pick-up truck se décline en trois concepts.
Fin de carrière pour le monospace compact de Dacia. Il est remplacé par le Jogger, qui arrive ces jours dans les concessions.
Mercedes va simplifier son offre de coupés et de cabriolets. L'allemand s'apprête aussi à arrêter petit à petit les breaks.
La silhouette féminine qui domine la calandre des Rolls évolue pour la première voiture électrique de Rolls, afin d'être plus aérodynamique.
Audi va quitter les segments d'entrée de gamme. Après avoir déjà annoncé la fin de l'A1, l'allemand confirme le non-remplacement du SUV Q2.
Apparu en 2010, le Dacia Duster a passé le cap des deux millions d'exemplaires produits. Une success story qui ne s'essouffle pas.
Rechercher par sous-rubrique dans Nouveautés