40 modèles ont été retenus pour participer à l'élection de la "Car of the Year 2022".
La disponibilité immédiate devient un argument de vente pour les constructeurs automobiles.
Alpine annonce l'arrivée d'une nouveauté inattendue, sur la base de l'A110. L'auto semble étrangement rappeler le concept d'Alpine GTA d'un ancien designer du groupe Renault.
L'entreprise est connue pour fabriquer les iPhone pour Apple : Foxconn, récent partenaire de Stellantis, se lance désormais dans l'automobile avec trois modèles dévoilés d'un coup. Foxconn souhaite devenir un acteur "majeur mondial" de l'automobile.
Ce prix récompense la "meilleure voiture à acheter" sur le marché européen.
Mazda annonce quelques nouveautés pour les gammes CX-30 et Mazad3, reposant sur la même plateforme. La mécanique ne change pas, mais une nouvelle série spéciale fait son apparition.
La jeune marque, cousine de Volvo, annonce son arrivée en France en 2022 avec un premier store à Paris. Le constructeur lancera dans un premier temps son SUV hybride rechargeable, le 01, dans une seule et unique finition toute équipée, au prix de 41 500 €.
Fin de carrière pour la petite citadine de Citroën, qui ne sera pas remplacée.
L'Ineos Grenadier débuterait à 59 500 € en France dans sa version deux places utilitaire, dépourvue de malus. Le constructeur anglais compte s'appuyer sur les "service center" Bosch pour l'après-vente, et n'exclut pas de faire appel au réseau BMW sur certains marchés.
D'un traditionnel constructeur automobile, Citroën est en train de devenir un acteur de la mobilité urbaine. Après l'Ami disponible à l'achat mais également à la location, la marque aux chevrons nous propose aujourd'hui sa solution de mobilité urbaine.
Rechercher par sous-rubrique dans Nouveautés