En ce 14 juillet, Caradisiac met à l'honneur les futures stars françaises ! Voici 10 nouveautés "bleu-blanc-rouge" prêtes à bousculer le marché.
Audi s'apprête à célébrer les 50 ans du slogan "Vorsprung durch Technik" avec non pas, ni deux, mais trois concepts, dont les noms viennent d'être révélés.
Lamborghini nous donne rendez-vous le 7 juillet prochain pour découvrir ce qui deviendra "intemporel". La probabilité d'une nouvelle version spéciale de l'Aventador pour signer la fin de sa carrière est forte.
En Australie, Suzuki lance une version dépouillée de son Jimny à destination des purs baroudeurs qui ne veulent pas de superflu. Le Jimny Lite ne devrait en revanche pas voir le jour en France.
S’ils ne représentent encore qu’une infime partie des ventes, les SUV 100% électrique seront appelés à jouer les premiers rôles dans les années qui viennent. Au salon Caradisiac, les pionnières de la catégorie nous proposent un premier tour de piste des plus prometteurs.
Porsche annonce un investissement en Allemagne pour produire, en très petite quantité, des batteries spéciales haut de gamme pour certains futurs modèles.
Dacia confirme aujourd'hui le déploiement de sa nouvelle identité visuelle : logo, marque et couleur sont revus. Curieusement, cette identité sera d'abord adoptée par les supports publicitaires et dématérialisés, bien avant les voitures.
Alors que sa production européenne est désormais presque totalement axée sur l'hybride, Toyota annonce l'arrivée d'un tout nouveau moteur essence biturbo aux Etats-Unis.
Jean Pierre Ploué va superviser le centre de style de Lancia à Turin. Les futures Lancia seront développées avec DS.
Audi devrait officialiser la pérennité de l'usine de Bruxelles pour les années à venir avec l'arrivée d'un tout nouveau modèle, remplaçant l'e-tron : le Q8 e-tron.
Rechercher par sous-rubrique dans Nouveautés