L’Audi Q5 de troisième génération débarque au Salon de Paris afin de montrer aux BMW X3 et autre Mercedes GLC qu’il ne compte pas se laisser faire.
Pour sa première sortie officielle, l'Alfa Romeo Junior, le premier SUV citadin de la marque italienne ne passe pas inaperçu. Il met en avant son style latin, qui devrait lui permettre de séduire une vaste clientèle.
De citadine populaire à SUV chic, voici la nouvelle Renault 4 - En direct du salon de Paris 2024
, mis à jour 138
Renault voit l’avenir avec les yeux du passé. Après la R5, le constructeur Français fait revivre une autre citadine populaire de son histoire : la 4L. Désormais sous l’apparence d’un SUV électrique, la Française prend son premier bain de foule au Mondial de l’auto 2024.
Même si la 4 E-Tech Electric constitue la grosse nouveauté de Renault au Mondial de l’Automobile de Paris 2024, sa sœur la 5 E-Tech Electric joue vraiment la star auréolée de ses très bons premiers retours des essais. Et elle est venue en meute.
En direct du Mondial de l'auto 2024 - Le Volkswagen Tayron est-il un simple Tiguan en plus grand ?
, mis à jour 30
PRESENTATION VIDÉO - Version XXL du SUV compact Tiguan, le Tayron ne s’est pas seulement contenté de rajouter une rallonge pour embarquer 7 personnes. Sa ligne extérieure est différente, même si ses mécaniques et son habitacle sont similaires.
SCOOP - Après le coupé, c’est au tour de la Mercedes-AMG CLE 63 Cabriolet d’être prise en photo par nos chasseurs de scoop. C’est sur la route que la Mercedes-AMG CLE 63 Cabriolet poursuit ses essais de mise au point avant sa présentation et sa commercialisation.
Beaucoup de nouvelles voitures sont à découvrir tout au long de cette semaine du Mondial de l'auto à Paris. mais le groupe Renault détient d'ores et déjà la palme du nombre de modèles jamais dévoilés, avec pas moins de 6 autos.
Le plus petit SUV de la gamme Volvo est en train de connaître un excellent démarrage sur le Vieux Continent. Original, accessible et performant, l’EX30 est une star en devenir. Mais que vaut la version d’accès, celle facturée 39 100 € ?
Si le marché est toujours dominé par les SUV, les citadines n’ont pas dit leur dernier mot. Plusieurs nouveautés majeures sont présentées pour la première fois au public, à l’occasion du mondial de l’Auto 2024.
Le Mazda CX-80 est-il vraiment plus qu’un CX-60 allongé ?
, mis à jour 75
ESSAI - Chez Mazda, la montée en gamme semble se limiter à une histoire de centimètres en plus. C’est, du moins, ce que l’on pourrait croire en voyant l’inédit CX-80, très proche, esthétiquement comme techniquement, du CX-60. Pourtant, Mazda promet un modèle plus luxueux et plus confortable. Un simple slogan marketing ? Pour en avoir le cœur net, nous avons pris le volant de la version 3.3 Diesel de 254 ch.
Rechercher par sous-rubrique dans Nouveautés