Volkswagen profite du salon de Munich pour donner des indices sur sa future gamme de citadines électriques. Après l’ID. Polo, c’est au tour de l’ID.Cross de faire son show
Nouvelles usines, nouvelle architecture et nouveau design. BMW entre de plain-pied dans l’électrique avec la « Neue Klasse », une toute nouvelle gamme de véhicules qui intègre le meilleur de la marque. Cette nouvelle ère débute aujourd’hui avec le iX3.
Au salon de Munich 2025, Leapmotor dévoile une nouvelle rivale des Volkswagen ID.3 et autres Renault Mégane E-Tech électriques en plus de son petit SUV B10. Elle devrait miser elle aussi sur une tarification agressive.
C'est à l'occasion du salon de ce Munich que Volkswagen dévoile la seconde génération de son T-Roc, son best-seller. Découverte de ce modèle qui rencontre un énorme succès depuis son lancement et qui a su s'imposer comme le SUV préféré des amateurs de la marque.
Modèle le plus récent de la gamme Alfa, le petit SUV Junior dérivé du Peugeot 2008 s'exposera non seulement en hybride mais également dans sa tonitruante mouture électrique Veloce de 280 ch, au côté de son grand frère Tonale et… de la berline Giulia, doyenne des voitures neuves du salon de Lyon.
Avec sa Seal 6, BYD annonce casser la baraque avec un bel espace intérieur et surtout une motorisation hybride puissante et capable de couvrir une grande distance en électrique, le tout pour le tarif d'une berline compacte BCBG. Tentant, sauf que la concurrence est plus coriace que la marque ne le croit…
Au cœur des DS STORES, l’univers de la marque DS Automobiles s’ouvre comme une vitrine. Dans ces espaces singuliers émanent le savoir-faire et l’audace que la marque incarne depuis sa renaissance. Cette saison, le cœur de la scène est sans conteste occupé par une nouveauté très attendue : DS N° 8. Une élégance sculpturale, des performances hors normes et surtout, la promesse d’un nouveau voyage électrique avec jusqu’à 750 km d’autonomie. Fidèle à son identité, DS repousse les limites du premium. Elle embarque les visiteurs dans un art de vivre inédit, à la croisée de l’innovation technologique et de l’héritage automobile à la française.
Jusqu'à aujourd'hui, la gamme de Leapmotor se composait uniquement de la citadine T03 et du SUV C10. À l'occasion du prochain salon de Lyon, le constructeur chinois, filiale de Stellantis, va dévoiler la B10, son SUV compact.
D'une longueur d'environ 4,80 m, ce break familial chinois embarque une mécanique hybride rechargeable annonçant une autonomie exceptionnelle, supérieure à 1300 km. Voici les premières images et impressions de conduite, en direct de l'essai.