Infiniti viendra au Mondial avec une grande partie de sa gamme, à commencer par la M35h. La FX Vettel Edition sera également de la partie et partagera le stand de la marque avec un concept et une Formule 1, entre autres.
5 ans après la renaissance de la Fiat 500, la famille de la citadine italienne s’agrandit avec une carrosserie inédite dénommée L pour Large.
Renault a enfin communiqué à propos de sa nouvelle Scala dont la commercialisation est réservée au marché indien et que nous ne verrons donc pas au Mondial de Paris…
Les Lexus évoluent depuis quelque temps vers plus de dynamisme et d'agressivité, ce qui change du style plutôt consensuel adopté par la marque ces dernières années. La LS reçoit ainsi un restylage et adopte la nouvelle calandre de la marque.
740 ch aux roues arrière, plus de 340 km/h en pointe, et 8,5 pour atteindre les 200 km/h : la F12 berlinetta, commercialisée cet automne, est la Ferrari de route la plus performante de l’histoire. Bienvenue à bord.
Jusqu'à maintenant, Ford n'avait donné que des photos officielles de la Fusion, version américaine de la Mondeo. Voici donc les premiers clichés de notre Mondeo, qui ne diffère quasiment pas de sa sœur américaine. En prime, Ford nous livre quelques photos de la version break.
En vue du Mondial de Paris, Audi a dévoilé hier son RS5 Cabriolet, déclinaison décoiffante de son coupé tonitruant, un engin qui devrait caresser les oreilles et les cheveux des occupants forcément heureux d'avoir pu s'offrir un tel jouet facturé tout de même 97,900€.
Mitsubishi va lancer au Mondial de Paris la version européenne de la Mirage, déjà commercialisée en Asie. L'autre attraction du stand du constructeur sera la variante hybride rechargeable de l'Outlander, qui suit pour le coup la tendance des autres constructeurs.
Ce jeudi après-midi, grand-messe des dirigeants de Ford devant 2 500 invités à Amsterdam. Alan Mulally, président et CEO de Ford, et Stephen Odell, président de Ford Europe, viennent d'annoncer lors de cette conférence « Go Further » (Allons plus loin) le lancement en Europe de pas moins de quinze modèles dans les cinq prochaines années, dont les SUV EcoSport et le Edge.
Le constructeur allemand a choisi la « Nationalgalerie » de Berlin pour présenter en première mondiale sa nouvelle Golf. Cette septième génération sera aucun doute l’une des plus grandes attractions du Mondial de l’auto.
Rechercher par sous-rubrique dans Nouveautés