Le renouvellement de la familiale Volkswagen, berline et break, a déjà suscité de nombreux commentaires lors de sa présentation au Mondial de Paris 2010, souvent jugé comme un remodelage plus qu’une vraie refonte du modèle.Les prestations de la nouvelle Passat progressent t-elles vraiment, et le matraquage sur la technologie des différentes aides à la conduite ne cache t-il pas un manque de piment ?Ce premier essai, à bord du break SW 2.0 TDI 170 DSG6) nous a permis d’en avoir le cœur net.
Faire du neuf avec du vieux, voici l’une des recettes les plus classiques du monde de l’automobile. Et cela ne va pas s’arrêter car les constructeurs n’ont ainsi aucune difficulté à trouver leur inspiration.
Jusqu’ici seul maître à bord, le pionnier des coupés 4 portes s’organise face à une concurrence inédite et ambitieuse. Et s'il affiche un look moins sexy, le nouveau CLS peut compter sur des motorisations ultra-performantes et un confort proche de la perfection.
La deuxième génération du monospace compact de Mazda joue la carte de la continuité.Toujours à portes arrière coulissantes et 7 places, il progresse dans de multiples domaines, le plus souvent par petites touches. Premières impressions d’essai au volant du 2.0 litres à essence de 150 chevaux doté de l'i-stop.
Saab est récemment passé sous contrôle hollandais de Spyker. Dans les cartons du déménagement, le crossover/SUV 9-4X prenait la poussière. Après un petit coup de chiffon, le voilà prêt à faire sa première. C'était aujourd'hui.
Volkswagen a récemment présenté son pick-up Amarok et Ford réplique aujourd'hui avec la nouvelle mouture de son pick-up compact, le Ranger. Présenté dans le cadre du salon de l'automobile de Sidney, il a tout d'un petit F-150.
Notre article d'hier vous a beaucoup fait réagir. C'est un fait aujourd'hui authentifié : les vitres arrière de la future Citroën DS4 sont fixes. Si ce n'est pas étonnant pour un coupé (même si certains sont dotés de custodes à compas), et
La Citroën DS4 est l’une des stars du Mondial. Même si nous n’avons pas pu voir son intérieur car celui-ci n’est pas encore définitif selon Citroën, une rumeur est en train de prendre de l’ampleur dans la presse.
Juste avant de faire faillite, Chrysler était devenue la cible de toutes les moqueries en matière de finition et de qualité, y compris pour Jeremy Clarskon qui livrait une critique épouvantable sur la Sebring Cabriolet, qualifiée par l'Anglais de « plus mauvaise voiture du marché ». Mais depuis Chrysler a fait peau neuve et compte tout faire pour enterrer cette image négative. La Sebring n'est plus, place à la 200C.
Les loisirs électriques se dessinent en France : de nouveaux engins fun non polluants à l'usage seront lancés dans les prochains mois.
Rechercher par sous-rubrique dans Nouveautés