Renommée « DS 7 tout court », la version restylée du DS 7 Crossback, va-t-elle détourner les acheteurs de l'Audi Q5 ou du nouveau Mercedes GLC ?
Intégrée par Renault dans la gamme de sa nouvelle marque Mobilize, la Limo n'a rien d'une berline de rêve. C'est une JMEV Yi chinoise rebadgée.
Ce sera la grande star du Mondial de l'Automobile de Paris 2022. La nouvelle Peugeot 408 se vendra-t-elle encore mieux que le 3008 ?
Bugatti W16 Mistral, bon vent !
, mis à jour 43
La dernière Bugatti de route équipée du plus gros moteur thermique du monde est un roadster de 1600 chevaux coûtant 6 millions d'euros. Et elle va devenir la voiture découvrable la plus rapide du monde avec ses 420 km/h en pointe.
Et en marge du Mondial de Paris 2022... - Smart #1 Brabus, un SUV électrique qui se la joue
, mis à jour 28
Elles font aussi l'actualité de la rentrée... Le premier SUV électrique de Smart ne viendra pas au Mondial de Paris 2022. Sa nouvelle version Brabus -à la présentation extérieure enjouée- non plus.
Le dernier modèle présenté par MG, une compacte 100 % électrique baptisée MG4 Electric, doit être commercialisé à la fin de l'année, à un prix "inférieur à 30 000 €". Mais les pré-réservations de l'auto sont déjà ouvertes, avec un petit bonus pour les 500 premiers clients.
Ce n’est pas un secret, nos amis américains adorent jouer à « qui a la plus grosse ». Et il faut reconnaitre que quand ils ont un objectif, ils s’y donnent à fond ! Ainsi est né ce RAM 1500 TRX : de la volonté de ridiculiser le Ford F-150 Raptor, véritable institution roulante outre-Atlantique. Attention, ça envoie du lourd !
Tandis que BMW et Mercedes proposent, depuis belle lurette, des dérivés "coupés" de leur SUV familial respectif, Audi arrive tardivement sur cette niche avec le dérivé Sportback d’un Q5 à la carrière bien entamée. Ce retard à l’allumage lui permet-il de prendre le dessus sur ses rivaux ? Pour le savoir, nous l’avons opposé, dans sa version 40 TDI Quattro S-Tronic, à la référence de la catégorie, le BMW X4 xDrive20d.
Ferrari vient de dévoiler sa nouvelle arme pour les compétitions GT. Elle va remplacer la Ferrari 488 GT3 qui avait fait ses débuts en compétition en 2016. Le premier rendez-vous en compétition de la nouvelle Ferrari 296 GT3 est d’ores et déjà prévu en 2023 pour les 24 Heures de Daytona.
Une petite batterie et un petit moteur permettent au crossover coréen de s’afficher à des prix « accessibles » sur le marché de l’électrique. Cette version d’entrée de gamme ne fait pourtant pas l’impasse sur le design spectaculaire et la charge rapide.
Rechercher par sous-rubrique dans Nouveautés