Le nouveau Peugeot 2008 sera présenté en première mondiale dans quelques semaines au salon de Genève. Caradisiac a eu la chance de l’approcher en avant-première quelques semaines avant. Découvrez en détail les principales évolutions de ce restylage.
La firme nordique intronisera le mois prochain lors du salon de Genève un deuxième restylage de la cinq portes Volvo V40. L'auto gagnera pour l'occasion des éléments de style des dernières productions du constructeur.
Mitsubishi présentait l'an dernier la version restylée de l'ASX, le crossover compact maison. La variante européenne du relifting sera présente à Genève pour une commercialisation dans la foulée.
Le SLK est mort, vive le SLC ! Par soucis d'harmonisation de sa gamme dans laquelle il devient effectivement difficile de s'y retrouver tant elle est fournie, Mercedes met en effet fin au nom SLK au profit de SLC qui fera ses premiers tours de roue au Salon de Genève 2016. Mais c'est au final un simple restylage.
Ceux qui attendaient une véritable nouveauté sur le stand DS en seront pour leur frais : la DS3 2016 consiste en réalité en un restylage de la version que l’on connaît depuis 2010, avec un museau qui abandonne les chevrons pour adopter les nouveaux codes DS. Des blocs essence 130 et 208 ch font leur apparition, de même qu'un écran multimédia tactile.
La Lexus GS s'offre un nouveau faciès et quelques améliorations dans l’habitacle. Ces légères évolutions seront-elles suffisantes pour faire redécoller les ventes de la berline premium hybride ?
L'actuelle Volkswagen Golf est présente sur le marché depuis 2012. Avec un peu plus de trois ans de carrière au compteur, cela signifie restylage dans le monde automobile, et la compacte allemande remaniée pourrait être présentée plus tôt que prévue, au salon de Genève, notamment.
Lexus restyle sa GS, la seule berline premium du marché à proposer deux moteurs hybrides. Ce nouveaux faciès et les quelques améliorations apportées dans l’habitacle seront-ils suffisants pour faire décoller les ventes de la japonaise ? Réponse cette semaine avec notre essai réalisé sur les routes de Majorque.
Après la berline dont l'essai nous avait convaincus, c’est au tour du break dénommé SW de passer par la case restyling. Comme on pouvait s’y attendre, les évolutions sont légères sur tous les plans. Suffisant pour rester dans la course d’un segment ultra-concurrentiel ?
En attendant d'hypothétiques nouvelles informations sur la Giulia, nous pouvons nous pencher un instant chez Alfa Romeo sur le cas de la Giulietta qui va bientôt recevoir un restylage. Prévu pour le salon de Genève, celui-ci est ici habillé de camouflage. L'auto ne devrait normalement pas être chamboulée.
Rechercher par sous-rubrique dans Nouveautés