Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Restyling

Image d'illustration de l'article

Surprise : le Mercedes SL restylé sort de l'ombre

15

L’emblématique roadster Mercedes SL montre son restylage sur la toile sous tous les angles quelques jours seulement avant son intronisation prévue à Los Angeles le 17 novembre prochain.

Image d'illustration de l'article

Mercedes annonce le restylage du SL

7

Mercedes sera présent au salon de Los Angeles dans quelques jours avec un SL rajeuni et restylé. Le constructeur allemand nous présente en avance une première image teaser qui nous confirme que le cabriolet SL se rapproche de sa cousine l'AMG GT en termes de style.

Image d'illustration de l'article
Guide d'achat

Quelle Fiat 500 restylée choisir ?

53

Vendue à plus 1,5 million d’exemplaires, la Fiat 500 continue de séduire. Alors qu’elle a bénéficié dernièrement d’un restylage, il est temps de faire le point sur la plus mignonne des automobiles italiennes. Voici le guide d’achat de la Fiat 500 restylée (ou série 4 chez Fiat) afin de trouver quel couple finition/motorisation vous conviendra le mieux. À noter que l’on traite la 500 ‘‘normale’’ et la découvrable 500C, les deux autos étant très proches l’une de l’autre.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo
Essai
14,2 /20

Essai vidéo - DS4 restylée : présidentiable

, mis à jour 81

Quatre ans après ses débuts, période durant laquelle elle s’est écoulée à plus de 115 000 exemplaires, la DS4 connaît les joies d’un lifting. Au programme : partie avant refondue, offre de motorisations revue, et nouvelles technologies embarquées. Une modernisation indispensable face à une concurrence toujours plus affûtée.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo
Essai
14,2 /20

Essai vidéo - Mercedes GLE: le ML revisité

29

En devenant GLE, le grand SUV Mercedes se dédouble avec une carrosserie à la silhouette de coupé, et devient presque vertueux avec un V6 hybride rechargeable réservé au classique « Station Wagon ». Mais la remise à niveau de mi-carrière a-t-elle une réelle consistance pour les autres versions qui représenteront encore l’essentiel des ventes ? Essai entre Méditerranée et Lubéron pour le savoir.

Image d'illustration de l'article
Essai
14,9 /20

Essai - Ford C-Max restylé TDCI 150 ch : toujours bien armé?

41

Le Ford C-Max doit faire face à une concurrence accrue provenant du segment des monospaces mais également de celui des crossovers. Récemment restylé, est-il encore suffisamment armé, notamment avec le TDCi 150 ch, pour continuer à se faire une place sur le marché ? C’est ce que nous allons voir.

Image d'illustration de l'article
Essai
14,1 /20

Essai - Toyota Auris restylée 1.6 d 112 : remise en forme

26

Si une Auris sur deux vendue en France est hybride, la compacte japonaise propose des mécaniques thermiques tout aussi compétitives. Il n’empêche, le constructeur profite de ce restylage pour s’attacher les services d’un nouveau moteur diesel de 112 ch qui la replace dans le peloton de tête des compactes en Europe.

Image d'illustration de l'article

La Mercedes Classe A restylée arrive en concession : tout dans l'être, rien dans le paraître

22

La Mercedes Classe A subit en cette rentrée un restylage très discret. Oubliez la rupture énorme lors de la sortie de la Classe A, ici, il s'agit d'une simple mise à jour principalement mécanique. La Classe A garde donc tout son potentiel de séduction qui a déjà fait ses preuves durant ces trois dernières années. La Classe A restylée arrive en concession à des tarifs démarrant à 23 950 €.

Image d'illustration de l'article
Essai
14,2 /20

Essai - Range Rover Evoque restylée : plus qu'un simple SUV

36

Après quatre ans de bons et loyaux services, le Range Rover Evoque, concentré de la marque Land Rover, a droit à un restylage. S'ils sont peu visibles esthétiquement, c'est sous le capot que les changements sont les plus profonds.

Image d'illustration de l'article

Range Rover Evoque restylé : en avant-première, les photos de l'essai

9

Le Range Rover Evoque et sa ligne futuriste soufflent cette année leur quatrième bougie, l'occasion de s'offrir un petit restylage de milieu de carrière. S'il faut un œil aiguisé pour distinguer les modifications esthétiques, l'évolution est évidente sous le capot, avec les excellents moteurs Ingenium diesel qui viennent remplacer les Duratorq empruntés à Ford, et dans l'habitacle qui bénéficie des derniers équipements de sécurité et de divertissement. C'est dans les environs de Barcelone que nous avons pu prendre le volant d'un TD4 180 avec boîte automatique à 9 rapports en finition HSE Dynamic pour un essai autant sur routes que dans les chemins les plus escarpés, et vous avez donc rendez-vous demain pour la publication de l'essai.

Rechercher par sous-rubrique dans Nouveautés

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles