Le SUV électrique de Kia devient encore plus audacieux sur le plan du design et augmente la taille de ses batteries.
La Skoda Octavia coûte désormais le prix d'une Golf en entrée de gamme. La Tchèque vaut-elle encore le coup à ces tarifs plus élevés que jamais ? On vous donne nos premières impressions au volant.
Trois ans après son lancement, la Dacia Spring connaît un restylage des plus spectaculaires. En avant-première, et quatre mois avant les premières livraisons aux clients, nous en détaillons les évolutions en la comparant directement à sa devancière.
Le SUV Star de Land Rover s’offre un restylage de milieu de carrière. Quelques évolutions esthétiques complètent l’arrivée d’une importante mise à jour technologique et d’améliorations pour la version la plus prisée, l’hybride rechargeable.
Afin de laisser le plus longtemps possible ses modèles thermiques sur le marché, Mercedes leur fait bénéficier de plusieurs restylages. C’est le cas du Mercedes-Maybach GLS, qui à l’instar des Mercedes GLE et GLS va bénéficier d’un deuxième restylage après celui de 2023.
Le grand et gros SUV électrique de BMW va bénéficier d’un restylage en 2025. À cette occasion le BMW iX pourrait recevoir l’apport d’une batterie de grande capacité afin de lui permettre une autonomie de 978 km selon la norme WLTP.
C’est dans le courant de l’été que Porsche devrait présenter les versions restylées de sa Porsche 911. Cette Porsche 911 (992.2) a été maintes fois aperçue, mais c’est la première fois que l’on distingue bien la différence entre les versions avec ou sans le pack additionnel Aerokit.
Le Lexus UX s’offre les services d’une motorisation hybride plus puissante et promise plus sobre. Toujours disponible en deux ou 4 roues motrices, le modèle japonais demeure une offre unique sur le marché des SUV compacts premium.
Le Formentor fut, en août 2020, le premier modèle spécifique (esthétiquement !) à la jeune marque Cupra, émancipée de Seat en 2018. Mais il utilisait encore des codes stylistiques de la maison mère... Avec ce restylage, il s'émancipe, et s'il perd le 5 cylindres 2.5 de 390 ch, il adopte en échange une version surpuissante du 2.0 TSI, affichant 333 ch !
La Cupra Leon était une émanation directe de la Seat éponyme, simplement "Cupra-isée". Mais avec ce restylage de mi-carrière, elle s'émancipe côté look, et s'améliore sur de nombreux points côté technique et équipement. Voyons voir tout cela.
Rechercher par sous-rubrique dans Nouveautés