Fin mai, nous vous parlions des photos du restylage de l'Insignia chez Opel, mais avant qu'Opel n'officialise la chose, nous ne pouvions pas nous prononcer. Mais c'est aujourd'hui fait avec les photos de l'intérieur et du break. L'Insignia intègre au passage les nouveaux moteurs essence SIDI.
La citadine des Chevrons, trop souvent éclipsée par la DS3, subit son restylage de mi-parcours. Citroën revisite l’esthétique mais aussi les mécaniques de la C3, histoire de rester compétitif face aux toutes fraîches Renault Clio et Peugeot 208.
Nissan a dévoilé le restylage de mi-carrière de sa citadine Micra. Une personnalité plus affirmée à grands coups de lignes acérées et des technologies embarquées s'alignant sur ses grands frères Juke et Qashqai sont au programme.
La Chevrolet Camaro restylée est apparue au salon de New York au mois de mars, elle sera également commercialisée en Europe à partir de l'automne prochain. Un peu mieux équipée que l'actuelle, elle voit son prix de base grimper jusqu'à 43 000 euros en France.
La dernière génération de la Nissan Micra s'offre un restylage de milieu de carrière en profondeur. Nissan décrit des changements « globaux » qui vont plus loin et plus profondément qu’un « simple relooking ». Leur objectif : casser l'image de la citadine bon marché.
Mercedes rafraîchit l’ensemble de la famille Classe E. Après le break et la berline, la firme de Stuttgart s’attaque aujourd’hui à la déclinaison cabriolet. Un programme qui s’oriente essentiellement sur l’embellissement et l’efficience.
Après les versions berline et break de la Mercedes Classe E, le cabriolet et le coupé ont droit eux aussi à un restylage. Pour ce traditionnel lifting de milieu de vie, les évolutions esthétiques concernent principalement la face avant,
Né de la collaboration entre Jeep et Fiat le Grand Cherokee 4 arrive déjà à l’heure du restylage. Le constructeur comble les lacunes de cette dernière génération avec notamment une toute nouvelle boîte de vitesses. Concluant ?
Le plan produit Skoda, qui prévoit 8 nouveautés en 2013, continue de se dérouler. C'est aujourd'hui la version restylée de la routière Superb que nous allons découvrir ensemble. Une auto qui adopte les nouveaux canons stylistiques de la marque, qui réduit ses consommations et ses émissions, sans coûter beaucoup plus cher. Une alternative séduisante aux allemandes (qu'elle est un peu cependant) et à quelques généralistes.
La BMW Série 5 est sans doute l’une des berlines actuelles du constructeur allemand les plus équilibrées. Mais le moment est venu pour le constructeur à l’hélice d’en proposer une version restylée. Et parce que BMW ne fait pas les choses à moitié, la berline est accompagnée par la Touring (break) et la GT.
Rechercher par sous-rubrique dans Nouveautés