Après un peu plus de quatre ans de carrière, la DS 3 Crossback a droit une restyling de mi-carrière. Toutefois, vu sa carrière commerciale compliquée, pas de révolution à attendre du moins sur le plan esthétique. Elle inaugure toutefois un nouveau moteur électrique et c’est justement cette version que nous choisi de tester pour ce premier essai.
C'est l'heure du restyling de mi-carrière pour la DS 3 Crossback. Pour l'occasion, comme sa grande sœur la DS 7, elle abandonne son appellation "Crossback", profite de quelques retouches esthétiques et surtout adopte un nouveau moteur électrique. Nous vous donnons rendez-vous cet après-midi pour les premières images de l'essai.
Alors que la Mini 3 portes sera d'abord dévoilée en version électrique au printemps prochain, la nouvelle génération de la Mini 3 portes à version thermique sera toujours de la partie, elle devrait être dévoilée à l'automne 2023.
Modèle haut de gamme et 4x4 pur et dur, le Mercedes Classe G poursuit sa carrière malgré ses rejets de CO2 très élevés. Il n’est pas prêt à prendre sa retraite et bénéficiera d’un restylage l’an prochain
Essai - DS 7 BlueHdi 130 (2022) : la motorisation la plus accessible
, mis à jour 129
Si le nouveau DS 7 concentre son offre sur l’hybride rechargeable, il ne délaisse pas le diesel pour autant. Le BlueHdi 130 est désormais le seul moteur thermique « simple » encore au catalogue.
Essai - Skoda Karoq 2.0 TDi 116 (2022) : le pragmatique
, mis à jour 93
Récemment restylé, le Karoq ajuste son offre à travers de nouveaux équipements, un look légèrement modifié et des tarifs toujours en hausse. Que vaut le 2.0 TDi 116, le diesel d’accès ?
Scoop – Audi A6 : restylage par grand froid
, mis à jour 3
L’Audi A6 va avoir droit l’année prochaine à un restylage. Les prototypes de cette voiture modifiée circulent sur les routes enneigées avec les parties avant et arrière camouflées.
Cette année, le Kia XCeed s'offre un restylage de mi-carrière. Après avoir découvert la version hybride rechargeable, prenons le volant de la version essence T-GDi de 160 chevaux.
Dans le groupe Volkswagen, les prochains mois seront consacrés aux débuts en concession de plusieurs modèles compacts restylés. En effet les Volkswagen Golf, Seat León et Audi A3 vont bénéficier d’un lifting afin de passer leur seconde partie de carrière dans les meilleures conditions possibles. Ce sont des prototypes de l’Audi A3 Berline qui viennent d’être surpris sur la route qui prouvent que les travaux de restylage sont en bonne voie.
Dans la vie d’une voiture, il existe toujours un temps pour le restylage (appelé également phase 2). C’est ce qui attend la Peugeot 508 qui va bénéficier d’un lifting dans le courant de l’année prochaine. Pour le moment, les prototypes de cette auto (en carrosserie berline et break) sont en période de mise au point et arborent de beaux camouflages.
Rechercher par sous-rubrique dans Nouveautés