Le nouveau porte-drapeau de Lexus fait l'objet d'une série spéciale Blue Edition, qui se distingue par une inédite couleur de carrosserie, nommée "Bleu Naturel" et inspirée par un papillon. Elle fait gonfler le prix de la LC !
Nissan fut l'un des premiers constructeurs à miser gros sur le segment des SUV, mais cela s'est fait au détriment de la berline compacte, disparue en 2007. Elle fit heureusement son retour en 2014 avec la Pulsar, qui bénéficie aujourd'hui d'une série limitée destinée exclusivement à la France.
Vous ne le savez peut-être pas, mais mardi s’ouvrait la fameuse fashion week parisienne. L’occasion pour Citroën de présenter sa série spéciale de la e-Mehari, fruit d’une collaboration avec le célèbre couturier Courrèges. Immersion dans le monde surprenant de la mode, où la star n’est pas uniquement celle que l’on croit.
A défaut de renouvellement, la DS 3 poursuit sa route avec des séries spéciales. Après "Ines de la Fressange" et "Dark Side", voilà désormais Black Lezard. Comme son nom l'indique partiellement, il s'agit surtout d'un pavillon doté d'un revêtement spécial faisant penser à une peau de reptile. Les tarifs débutent à 25 200 €.
Renault annonce l'arrivée d'une série spéciale baptisée "Steel" sur la Clio. Elle reprend la base de la finition haut de gamme Intens en y ajoutant des équipements comme le Park city plus ou encore le R-Link Evolution. Les tarifs débutent à 20 350 €.
Alors qu'il a toujours été en tête du segment des SUV urbains, le Captur est depuis quelques mois distancé en France par le Peugeot 2008. Cette nouvelle série limitée va-t-elle l'aider à reprendre le leadership ?
Le Nissan Juke est un des modèles les plus vieux du segment. Lancé en 2009, le petit crossover urbain japonais reçoit une nouvelle série spéciale, histoire de relancer l'actualité sur celui qui sera bientôt renouvelé au travers d'une seconde génération.
Le porte-drapeau du luxe BMW souffle ses 40 bougies avec cette série limitée. 200 unités seront en vente, mais aucune ne le sera en France.
Toyota profite de cette période d'avant salon de Francfort pour introduire sur le marché français la série spéciale Aygo x-red, limitée à 500 exemplaires. La petite nippone propose le minimum, mais l'essentiel, avec des tarifs plutôt bien placés. La couleur est en revanche imposée : vous l'aurez deviné... le rouge.
Privée de finition Initiale Paris, la Twingo 3 se fait chic avec cette série spéciale La Parisienne, un nom vu sur la 4L dans les années 1960 !
Rechercher par sous-rubrique dans Nouveautés