Audi est en fête ces jours-ci. Après avoir célébré six millions de véhicules équipés du système quattro (transmission intégrale), il célèbre les 25 ans de sa technologie TDI (Diesel) en lançant une édition spéciale de sa grande A7.
La marque japonaise Lexus qui appartient au groupe Toyota et en constitue sa division de luxe a été créée il y a 25 ans, en 1989. Pour fêter cet anniversaire, Lexus propose une série limitée 25ème Anniversaire sur la base de son RX 450h.
Le constructeur au lion Peugeot présente deux nouvelles séries spéciales dénommées Crossway sur la base de ses 2008 et 3008. Le prétexte ? Célébrer le succès de ces deux modèles.
Jeep a toujours été un constructeur confidentiel sur le sol européen, majoritairement connu pour ses vrais 4x4 dessinés et conçus pour l'off-road, et pas pour la ville. Mais les temps changent. Jeep s'apprête à lancer son petit dernier, le Renegade, avec, en prime, une série spéciale d'ouverture, l'Opening Edition.
À peine 9 mois d'existence pour la 308, et Peugeot décide de lancer une première série spéciale. Baptisée "Sensation" et basée sur le deuxième niveau de finition Active, elle offre un intéressant suréquipement, pour seulement 750 € de plus.
Peugeot célèbre, à l’occasion du festival de Goodwood (Angleterre) dont l’édition 2014 débute aujourd’hui pour s’achever le dimanche 29 juin, trente années de GTI en lançant la 208 GTI 30th.
Le Festival of Speed de Goodwood sera cette année l'occasion de découvrir plusieurs séries spéciales. Après Jaguar et son Project 7, McLaren dévoile la première de ces 2 nouveautés annoncées, une 650S Spider concoctée par sa division MSO (McLaren Special Operations) qui sera produite à 50 exemplaires.
Pour accompagner la présentation de sa nouvelle division des Opérations Spéciales, Jaguar a prévu de montrer à Goodwood une auto unique, la toute première réalisée par ce service. Les images en fuite nous montrent avant l'heure de quoi il s'agit exactement : une version de série du concept Project 7 présenté l'an dernier.
L’édition 2014 du Tour de France cycliste va bientôt prendre « son envol ». A son approche, le constructeur tchèque Skoda étoffe son offre de modèles « Tour de France » à partir de ses Rapid et Rapid Spaceback en lançant une nouvelle série spéciale.
Le constructeur italien de voitures de sport Ferrari célèbre l’ouverture d’un centre dédié à la personnalisation en Asie pour lancer deux éditions spéciales basées sur la F12 Berlinetta et sur la FF respectivement dénommées « Polo » et « Dressage ». Le centre de personnalisation en question est basé à Shanghai (Chine).
Rechercher par sous-rubrique dans Nouveautés