En plus de la déclinaison électrique, Fiat montre la version thermique de son nouveau petit SUV urbain. Elle arrivera chez nous l’année prochaine et coûtera beaucoup moins cher que le 600e électrique.
MG4 X-Power (2023) : les premières images en direct de notre essai
, mis à jour 139
La compacte électrique chinoise qui bouscule les marques européennes s’offre une surpuissante version sportive. Moins élitiste qu’une gentille Renault Mégane E-Tech cœur de gamme, la MG4 X-Power développe 435 chevaux et accélère comme une Audi RS 3. On n’avait jamais vu autant de puissance pour si peu cher !
Comme le reste des modèles de la gamme Dacia, le Jogger profite aussi de la finition Extrême, qui renforce le côté baroudeur tout en enrichissant l’équipement et en garantissant un tarif toujours imbattable.
Affichant jusqu’à près de 2,2 tonnes sur la bascule, le nouveau Peugeot e-3008 affiche certes une belle autonomie, mais l’obtient de façon inefficiente. Comme bien d’autres ! Ou quand la réduction des émissions de CO2 entraîne... leur hausse.
On se prépare chez Audi à rénover l’Audi Q3. Alors que l’on pensait que le restylage de ce modèle serait limité, il semble que la marque aux anneaux se soit décidée à modifier de manière importante son modèle en 2024, elle pourrait d’ailleurs le qualifier de nouveau Q3. Les prototypes circulent en ce moment avec de gros camouflages qui laissent cependant entrevoir d’importantes modifications au niveau de la signature lumineuse du véhicule.
L’autonomie maximale inférieure aux 300 kilomètres pourra-t-elle sufir aux professionnels utilisant des fourgons utilitaires comme le Renault Trafic, désormais disponible en version 100% électrique ?
Signe des temps, Audi fête les quarante ans de son département ultra-sportif avec une série spéciale de sa berline électrique. Les puristes auraient sans doute préféré un cinq cylindres ou un V10.
Mais jusqu’où grimperont les prix à la pompe ? C’est évidemment la question qui vient en tête puisque l’essence n’a jamais été aussi chère depuis le début de l’année. D’autant que le gouvernement rejette l’idée d’un nouveau coup de pouce.
Mitsubishi lance une série spéciale à la présentation léchée et à l’équipement augmenté de son SUV hybride rechargeable. Jusqu’à la fin de l’année, le constructeur offre une grosse remise dessus.
A peine présentée au salon de Munich, la toute nouvelle Mini électrique arpente déjà les rues de la ville sans le moindre camouflage.
Dans la rubrique Nouveautés