
Caradisiac a sélectionné 10 offres locatives autour de 200 € par mois qui vous consoleront de n'être pas éligible au leasing social électrique.
Caradisiac a sélectionné 10 offres locatives autour de 200 € par mois qui vous consoleront de n'être pas éligible au leasing social électrique.
L’INFO DU JOUR - Ce 19 septembre, 3 000 auto-écoles à travers la France baissent leur rideau et 500 d’entre eux manifestent à Paris. Parmi leurs revendications, outre un renforcement du nombre d’inspecteurs, elles souhaitent que l’âge de la conduite accompagnée soit abaissé.
C’est ce qui ressort d’une étude menée par OpinionWay puisque 80 % des Français sont déroutés face aux multiples changements et estiment ne pas pouvoir bénéficier du leasing social.
Les primes d’assurance automobile vont augmenter de 4 % à 5 % en 2026. Pour éviter de subir cette inflation de plein fouet sans broncher, quelques clics, un rapide comparo, une bonne négo, permet d'économiser de précieux euros.
Près de 16 millions de Français disent avoir covoituré au moins une fois dans l’année. Avec quel effet pour l'environnement ?
Ce week-end, Citroën lance l’opération « portes ouvertes » orientée sur ses offres de leasing. Des offres qui s’accompagnent de l’entretien et de l’assistance incluent pendant une durée de quatre ans. Une stratégie qui vise à renouer la confiance auprès des clients.
La disparation des barrières de péage sur certaines autoroutes a l’avantage de réduire les bouchons, mais c’est aussi l’occasion pour celles-ci de réduire leurs dépenses, voire d’augmenter les profits ? Rien que sur l’A13 et l’A14, 240 000 conducteurs n’ont pas payé dans les temps avec le risque d’amende que cela implique.
Si la hausse continue du prix des voitures neuves fait les affaires des constructeurs, elle va à l'encontre des intérêts des particuliers. Selon un sondage, les trois quarts d'entre nous la perçoivent comme une nouvelle forme de luxe.
L’entretien et la réparation automobile mènent la vie dure aux automobilistes puisque leur coût ne cesse d’augmentation. Une hausse qui se révèle toutefois moins soutenue pour ce deuxième trimestre de l’année.
Dans une conjoncture dans laquelle l’avenir de l’automobile est loin d’être un long fleuve tranquille. Faut-il conserver sa voiture ou la revendre au plus vite, surtout lorsqu’il s’agit d’un diesel ? Éléments de réponse.
Rechercher par sous-rubrique dans Pratique
SPONSORISE