
On le sait, les radars sont de vicieux petits appareils photos qui vous prennent en général au dépourvu... et surtout dans des endroits a priori injustifiés !
On le sait, les radars sont de vicieux petits appareils photos qui vous prennent en général au dépourvu... et surtout dans des endroits a priori injustifiés !
Il y a des records pour tout. Ici, c'est celui de l'aveugle le plus rapide du monde (au volant d'une auto) qui nous intéresse. L'ancien détenteur du record était un anglais qui avait touché les 268 km/h en BMW M5 il y a 3 ans.
Qui n’a jamais entendu de la bouche d’un agent de Police ou d’un juge : « si vous ne me dites pas qui conduisait votre véhicule, vous allez aggraver votre cas ! ».
Les juilletistes bronzés commencent déjà à vider le sable de leurs tongs et à plier les transats alors que les aoûtiens au teint pâlot finissent de repasser leurs maillots de bain en attendant l’heure tant attendu du départ : c’est l’heure du traditionnel chassé-croisé ! Afin que ces vacances ne vous laissent que des bons souvenirs, Caradisiac vous fait une piqûre de rappel sur les pièges à éviter et les conseils de la Sécurité Routière à retenir.
Beaucoup d’automobilistes connaissent les emplacements des radars sur les routes dans leurs trajets quotidiens. Mais une fois sur la route des vacances, l’heure est à la vigilance ! Il ne s’agit pas de prendre sa voiture pour une formule 1,
Les avertisseurs de radar continuent de se démocratiser en devenant toujours plus petit et toujours moins cher. Inforad le prouve avec son dernier produit, le K1. Ne cherchez pas de GPS pour trouver votre route, d’affichage de la vitesse et
La croisade du militaire n’aura pas duré longtemps !
Cette vidéo est un concentré de connerie. Elle met en scène un acte stupide qui, plus que son caractère délictueux que l'on peut discuter, met en danger la vie d'automobilistes qui n'ont rien demandé.
Nous l’avons vu ces dernières semaines, de gros nuages noirs s’accumulent sur l’été imminent. Flambée des prix du carburant qui pourrait bien provoquer un blocus complet du pays, augmentation des tickets de péages et explosion du nombre des radars, la liste des redoutables écueils vous séparant du sable des plages n’a jamais été aussi longue. Histoire de vous ôter au moins un soucis, Caradisiac fait le point sur comment éviter certains éclairs sur la route de bien mauvaise augure pour vos permis et passer ainsi entre les gouttes.
Un soleil d’été commence à darder ses rayons entre deux averses, ce qui provoque soupirs et rêvasseries en remplissant sa déclaration d’impôt, en pensant aux vacances proches et pourtant si lointaines à la fois. Et pourtant, alors que l’expression « pouvoir d’achat » n’a jamais été aussi déclinée sur tous les tons, vos escapades estivales minutieusement organisées depuis le lendemain du réveillon ne devraient, une fois de plus, jamais ne vous avoir coûté aussi cher. Tous les compteurs étant effectivement à la hausse, que ce soit celui du carburant ou des péages, et même des amendes s’il s’agit de votre tachymètre, voici quelques astuces classiques pour ne pas atteindre la zone rouge.
Rechercher par sous-rubrique dans Pratique
SPONSORISE