La réactivité c’est important : ou toujours ou pas toujours. L’actualité il faut y coller : ou toujours ou pas toujours.
Le nombre de délits d'usurpation des plaques d'immatriculation serait en pleine explosion ! Difficile de faire parler les chiffres officiels, puisqu'avec le développement du contrôle automatisé des infractions routières, les conducteurs fautifs
Stéphanie Fontaine2012-09-11T22:12:03.88vdc166510
Stéphanie Fontaine2012-09-05T08:15:53.19vdc166377
Voilà une bonne affaire à saisir durant toute la durée du mois de septembre. Alfa Romeo offre quatre ans de garantie à l’ensemble de ses modèles.
Alors que le premier radar tronçon est entré en service près de Besançon il y a quelques jours, de nouvelles voix s'élèvent pour dénoncer l'illégalité du nouveau matériel. Pourquoi ? Parce que le certificat d'homologation de cet appareil aurait dû être publié au Bulletin officiel selon certains avocats. Une raison valable pour se risquer à contester un éventuel PV ? Pas sûr. Il n'en reste pas moins que l'arrivée de ces nouveaux cinémomètres pose bien des questions. RECTIF.
Vous connaissiez les appellations d'origine contrôlée pour le camembert ou le champagne, sachez désormais qu'elles existent aussi pour les voitures. Et quel est le premier véhicule à obtenir le label « origine France garantie » ? La... Toyota Yaris.
Sans interpellation, il n'est pas toujours évident de se rendre compte qu'on est verbalisé. Avec le contrôle automatisé des infractions routières, c'est courant. Or, quand on est absent de chez soi sur une longue période, comme par exemple
Alors que les prix des carburants continuent de battre des records, Leclerc et les Magasins U n'ont pas attendu la réunion du ministre de l'Économie ce matin avec les pétroliers pour annoncer hier qu'ils vendraient les carburants à prix coûtant jusqu'à fin septembre. Une décision qualifiée de prématurée par les autres grandes surfaces.
Voici deux news Mercedes pour le prix d’une. Elle nous emmènera des rues de Londres aux séries TV éculées.
Dans la rubrique Pratique