Les vacances touchent à leur fin. Avant de reprendre le chemin du bureau, vous devrez affronter la route des retours. Pour échapper aux bouchons, suivez les conseils de Caradisiac.
Les réveillons de Noël et du jour de l’an approchent. Les accidents, les contrôles radars et les embouteillages n’ont pas de trêve. Pour éviter tous ces désagréments, Caradisiac vous a concocté un petit guide.
Finies les vacances, finie l’insouciance . Au milieu de cette agitation, chers parents, pensez-vous à la sécurité routière ? Faites-vous tout votre possible pour que vos enfants arrivent sains et saufs dans leur établissement scolaire ?
1011 cabines et 369 radars mobiles sont en service à l’heure actuelle. Une dizaine de nouveaux radars viennent de faire leur apparition. Le maillage se complète petit à petit. Voici la liste des dix derniers emplacements.
Si la climatisation contribue indéniablement au confort de conduite, elle n'en est pas moins à manipuler avec précaution. Savoir s'en servir et savoir ce qu'il en coûte, voici ce que vous propose Caradisiac !
La sécurité routière ne vous a pas oublié en août ! Plus d’une trentaine de nouveaux radars automatiques a fleuri le long des principaux axes pour flasher comme il se doit cet été. Restez vigilant, il serait dommage de gâcher vos vacances.
On nous rebat les oreilles avec la sécurité routière et les limitations de vitesse, en oubliant un peu vite que l’état des routes est aussi trop souvent responsable d’accidents. En sillonnant le réseau, Caradisiac a repéré certaines hérésies qui ont de fâcheuses conséquences pour tous les utilisateurs de la voirie. Compte rendu.
La technologie existe depuis quelques temps déjà, mais jusqu’à aujourd’hui aucun constructeur n’avait encore tenté l’expérience. L’éthylotest anti-démarrage entièrement intégré au véhicule fera son apparition, dès 2008, chez
Le bilan de l’insécurité routière de l’année dernière a été présenté fin janvier. Il en ressort une diminution record du nombre de tués sur les routes : – 5,6 %.0 Les meilleurs résultats depuis quarante ans. Du coup, les plus
Scénario catastrophe : une grande ville française est victime de bioterrorisme. Un nuage toxique recouvre toute une agglomération. Que faire : faut-il rester dans sa voiture ? Et s'il faut fuir, comment procéder ? Après enquête, il semble bien
Dans la rubrique Pratique