
www.passion-citroen.com, le site dédié aux passionnés de Citroën vient de renaître après une longue période de fermeture. Même si la nouvelle version est dès maintenant disponible, quelques aménagements demeurent à finaliser.
www.passion-citroen.com, le site dédié aux passionnés de Citroën vient de renaître après une longue période de fermeture. Même si la nouvelle version est dès maintenant disponible, quelques aménagements demeurent à finaliser.
Si vous aimez les vieilles autos encore vertes, il faut très vite prendre la direction du circuit Paul Ricard dans le Var pour aller assister aux 10.000 tours du Castellet qui se déroulent ce week-end. Dès aujourd'hui ont eu lieu les premiers essais et évidemment, Jean-Marie Farina était là. Petite mise en bouche.
Les mythiques automobiles de Cuba ne seront-elles bientôt plus qu'un lointain souvenir ? Avec l'ouverture du marché automobile local aux constructeurs étrangers, les vieilles Cubaines risquent de disparaître au profit de petites jeunes plus
La Saxo VTS est surtout connue pour sa terrible version 16 soupapes. A vrai dire, c'est peut-être la dernière «vraie» sportive de Citroën, car la C2 a un peu déçu au niveau des prestations dynamiques.
Le 27 juillet dernier, à Salbris, près de 7 000 Citroën 2 CV et dérivées (Ami 6 ou 8, Dyane, Méhari...) se sont retrouvées en provenance du monde entier à l’occasion de la 19ème rencontre mondiale des amis de la Citroën 2 CV.
Souvenons-nous. Il y a 20 ans apparaissait la Volkswagen Golf VR6. C’est comme si c’était hier.
Comme chaque mois la lecture de Question auto est un régal. Ce nouveau magazine « papier » continue à creuser son sillon à l’heure où d’autres titres de la presse écrite continuent de perdre du terrain.
Look d’enfer. 50 ans après sa naissance il est encore possible de conférer à la 4L un look d’enfer inédit.
L’exposition l’Art de l’automobile qui se déroule autour de la collection de Ralph Lauren au musée des Arts décoratifs, à Paris, depuis le 28 avril dernier et qui s’achèvera le 28 août prochain est un événement.
La première génération de Renault Twingo – pour discuter du fait qu’elle fut ou non un fantasme de masse, rendez-vous ici – rencontra un vif succès et restera dans l’histoire au même titre, pour le constructeur au losange, que par exemple les 4L, dont on fête cette année le cinquantenaire, ou R5.
Rechercher par sous-rubrique dans Rétro
SPONSORISE